Assurant l’entraînement quotidien de l’équipe première en compagnie du préparateur physique Arezki Boukhelef, Chérif El Ouazzani Si Tahar est toutefois appelé à engager un entraîneur en chef et se consacrer entièrement à son rôle de directeur sportif.
Une pression est actuellement exercée sur lui par son propre entourage afin qu’il engage dans les meilleurs délais un premier responsable de l’encadrement technique de l’équipe. Que ce soit les supporters ou ses proches, Chérif El Ouazzani se trouve tous les jours en train de débattre à ce sujet. Ne voulant pas assurer cette double casquette d’entraîneur et directeur sportif, l’ancien capitaine des Verts ne souhaite surtout pas perdre ce temps durant lequel il va se mettre, lui et la direction, à chercher un nouvel entraîneur pour remplacer Abdelkader Amrani.
Il compte parfaire la préparation physique
Ayant promis à son propre entourage qu’il allait engager un entraîneur dans les meilleurs délais, Chérif El Ouazzani Si Tahar veut toutefois assurer cette première phase de préparation. Convaincu d'avoir toutes les compétences du monde pour assurer une préparation irréprochable sur le plan physique, le nouveau directeur sportif désire s'assurer que ses éléments soient bien préparés avant de s’attaquer au sujet du futur coach qui va lui laisser le soin de prendre en charge le cycle précompétitif. Si Tahar peut donc préparer l’équipe jusqu’à la fin du mois de juillet avant de rejoindre les bureaux du Village méditerranéen.
Hadjioui exige un coach et vite !
Pour la direction du club, on appréhende le slogan du provisoire qui dure. Raison pour laquelle le président du Mouloudia veut que Chérif El Ouazzani tranche rapidement la question du nouvel entraîneur. Pour le moment, aucun nom ne circule dans la bâtisse d’El Hamri. Mis à part la piste d'Abdelhak Benchikha, qui n’a pas été contacté d’une manière officielle, les autres noms cités à travers les réseaux sociaux sont tous tombés à l'eau. Il se pourrait que les prochains jours révèlent d’autres noms d’entraîneurs. La direction du club, encore moins Chérif El Ouazzani, n'a pas encore précisé le profil ni la nationalité du futur coach du Mouloudia.
A. L.