Le milieu de terrain Abdallah El Moueden va continuer son aventure avec les Vert et Rouge du MCA après avoir négocié la résiliation de son contrat la semaine dernière.
Comme le joueur a exigé la totalité de son contrat pour partir, le président Almas a décidé, de concert avec Neghiz, de garder le joueur pour éviter des soucis avec les instances footballistiques.
Alors que tout le monde croyait qu’Abdallah El-Moueden ne sera pas retenu dans l’effectif du Mouloudia d’Alger après que Nabil Neghiz l’a mis sur la liste des joueurs à libérer, la semaine dernière, l’enfant d’El Bahia a été invité à négocier la résiliation de son contrat. Mais l’ancien sociétaire du Paradou a refusé de partir en exigeant la totalité du contrat. Comme il a signé un contrat en béton, les dirigeants du MCA craignent de voir le joueur saisir la CRL ou même la FIFA. Pour éviter des sanctions, le président Almas a convaincu Neghiz de garder El Moueden dans son effectif de la saison prochaine.
Ainsi donc, l’ancien joueur du Paradou va continuer son aventure au Mouloudia d’Alger la saison prochaine, mais il risque de chauffer le banc surtout que Neghiz ne va pas compter sur lui d’autant plus qu’il l’a mis sur la liste des libérés avant de revenir sur sa décision.
M. Z.