A 24 heures de la rencontre face à l’ASO Chlef, le staff technique du CR Belouizdad, emmené par Sead Ramovic, entend opérer des changements qui vont apporter plus de qualité à l’équipe. Outre les retours du trio qui était suspendu, le coach va remettre Boukarchaoui au milieu de terrain.
Au cours de la dernière rencontre face au MCA, le Chabab était fortement amoindri par l’absence de plusieurs cadres qui étaient suspendus. En prévision de la rencontre de demain face à l’ASO, le coach Sead Ramovic aura l’embarras du choix puisqu’il va récupérer Mahious, Benguit et Khacef qui retrouveront de facto leurs places de titulaires dans le onze. Des retours très importants qui vont apporter une grosse valeur ajoutée et plus de chances de l’emporter. Cependant, le coach ne va pas s’arrêter là du moment qu’il va également remettre Bilel Boukarchaoui dans l’entrejeu pour former le trident avec Benguit et Selmi. En défense, Benayada reviendra à droite tandis que Khacef sera sur le côté gauche. Dans l’axe, Youcef Laouafi sera présent. La seule incertitude actuellement réside dans l’identité de celui qui accompagnera Laouafi puisque si Keddad reçoit le feu vert, il n’y aura pas de souci. Dans le cas contraire, Souyad sera appelé à jouer avec l’objectif de ne pas encaisser et d’apporter de l’assurance à l’équipe.
Mahious, l’atout maitre du Chabab en attaque
Si le coach est content du retour des suspendus, il l’est encore plus avec le retour de l’avant-centre Aymen Mahious. Ce dernier a terriblement manqué à l’équipe au cours de la dernière rencontre face au MCA et son apport sera non négligeable demain. Fort de ses 20 buts toutes compétitions confondues, Mahious sera l’atout numéro 1 du Chabab pour marquer au cours de cette rencontre et aider l’équipe à aller chercher les trois points de la victoire, qui permettront à l’équipe de rester dans la course au titre et de continuer à batailler.
Meziane remplaçant ?
Selon une de nos sources, le coach pourrait ne pas compter sur Abderrahmane Meziane d’entrée de jeu au cours de la rencontre face à l’ASO. A l’entrainement, hier, ce sont Hamroune et Belkhir qui faisaient office de titulaire, ce qui serait un signe de leur titularisation. Meziane pourrait donc débuter comme remplaçant et faire son entrée en jeu en seconde période face à Chlef pour apporter sa vitesse et sa percussion. Il faut dire que le joueur est fatigué après avoir été très utilisé dernièrement, que ce soit en club ou encore avec les A’. Encore 24 heures pour le staff technique afin de trancher la question et de prendre la meilleure décision pour aller chercher la victoire, qui permettra au CRB de rester à l’affut pour le titre de champion d’Algérie.
I. Z.