CRB : La place de leader passe par la victoire à Sétif

Publié le : 24 Octobre 2022

Pas de répit pour les Rouge et Blanc qui ont déjà repris le chemin de l’entraînement pour préparer au mieux leur périlleux déplacement à Sétif pour affronter la formation locale. D’ailleurs, le CRB sait qu’il y a une place de leader en jeu.

La belle série se poursuit pour le champion d’Algérie en titre après sa victoire amplement méritée face au NC Magra vendredi dernier. En effet, les Rouge et Blanc ont enchaîné une 5e victoire en autant de matchs et réalisent un début parfait. Si le jeu laisse encore à désirer, les résultats sont là et c’est ce qu’il y a lieu de retenir pour le moment. C’est avec une grande confiance que le Chabab a repris le chemin de l’entraînement pour préparer convenablement sa prochaine rencontre de championnat qui le verra effectuer un déplacement périlleux du côté de la capitale des hauts plateaux pour affronter l’ESS. Il s’agit d’une rencontre de mise à jour du calendrier de la 4e journée. Pour le CRB, c’est un match très important du moment que le  club veut récupérer la place de leader qu’occupe actuellement le CSC qui a plus de matchs dans son compteur. L’objectif est donc clair, les Rouge et Blanc veulent frapper un gros coup en s’imposant à Sétif.

 

Le retour d’Aribi et Draoui, une très bonne nouvelle

Face à Magra vendredi dernier, le Chabab était privé de pas moins de trois joueurs importants en raison de suspension. On parle de Belkhir, Draoui et Aribi. Pour la rencontre de demain, le Chabab va récupérer les deux derniers cités et cela est une excellente nouvelle puisqu’on parle de deux titulaires indiscutables et qui ont un poids énorme au sein de l’équipe. Draoui reste une référence à son poste même si Selmi l’a remplacé à la perfection alors qu’Aribi a terriblement manqué face à Magra au vu des énormes occasions procurées par l’équipe. Ces retours donnent plus de solutions au premier responsable technique de l’équipe qui pourra donc aligner sa meilleure équipe.

 

El-Kouki – El-Badry, une bataille qui promet

Outre le fait que cette partie se jouera entre deux prétendants aux premiers rôles, il y a lieu de noter le beau duel qui va opposer les deux entraîneurs que sont Hossam El-Badry et Nabil El- Kouki. L’entraîneur du Chabab, et bien que remis en cause par une partie des fans, est en train de réaliser l’un des meilleurs départs avec le CRB depuis des années et cela fait qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour autant et compte aller chercher la victoire face à son ancienne équipe. Il connaît très bien cette équipe et a une idée claire sur la meilleure façon de la contrer. Dans ce sens, son duel avec l’ancien sélectionneur égyptien promet de valoir le détour puisqu’El-Badry n’a pas l’intention de perdre ce match surtout après la victoire face à la JSK dans les derniers instants de la rencontre.

  1. Z.