Boukhanchouche : "On va tout donner pour atteindre les objectifs du club"

Publié le : 24 Juillet 2022

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la JSK lors de l'exercice écoulé, Salim Boukhanchouche a affirmé au site du club à la fin du stage qui s'est déroulé a l'ESHRA d'Aïn Benian que le groupe est conscient de ce qui l'attend et qu'il ne va pas rechigner sur l'effort afin d'atteindre les objectifs du club.

"Certaines recrues à l'image de Guemroud, Salhi et Alili sont connues au niveau national et elles sont conscientes de ce qu'on attend d'elles. Il y a la Champions League africaine en jeu cette saison et on fera tout pour aller loin dans cette compétition. Au niveau national, on tentera de jouer les premiers rôles. Notre tâche ne sera pas facile, mais on va tout donner pour atteindre les objectifs du club", a-t-il déclaré.

"On est là pour satisfaire nos supporters"

Tout en réclamant le soutien des supporters pour pouvoir réaliser le meilleur parcours possible, Boukhanchouche promet aux supporters que le groupe ne rechignera pas sur l'effort pour être à la hauteur des attentes des supporters. "On demande à nos supporters de nous soutenir jusqu'au bout et de notre côté on fera tout pour les supporters. La saison dernière, il y avait eu quelques problèmes, mais on souhaite que nos fans soient derrière nous cette saison", a-t-il ajouté.

"Le stage a été une réussite"

Rappelant qu'il était contraint de ne pas participer aux derniers matches de la saison dernière pour cause de blessure, Boukhanchouche a confié qu'il a profité de ses vacances pour se soigner sur demande du médecin et du kiné de l'équipe. "J'avais terminé la saison avec une méchante blessure, mais j'ai profité des vacances (40 jours) pour me soigner. J'ai réintégré le groupe à l'ESHRA d'Aïn Benian et le stage a été une totale réussite. On a enregistré qu'un seul blessé, à savoir le jeune Benllabes et sa blessure n'est pas méchante. Je tiens à remercie le staff administratif, les staffs technique et médical ainsi que les employés de l'ESHRA qui avaient veillé à ce que notre séjour se passe dans de bonnes conditions. Toutes les conditions étaient réunies pour que le stage soit une réussite", a-t-il conclu.

  1. Boumali

Les Canaris du 29 juillet  au 9 août en Tunisie 

Afin de peaufiner leur préparation d'intersaison, les Canaris se rendront le 29 de ce mois en Tunisie plus précisément à Hammam Bourguiba où ils séjourneront 10 jours avant de regagner le pays le 9 août prochain. Le choix de la Tunisie pour la phase précompétitive a été décidé conjointement par l'entraîneur José Riga et les dirigeants. Il était prévu que l'équipe se rende en Turquie pour son troisième stage d'intersaison, mais le choix a été finalement porté sur Hammam Bourguiba où les équipiers de Boukhanchouche devront disputer 3 a 4 joutes amicales avant de regagner le pays.

  1. Boumali

 

Il souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers 

Benllabes risque de rater le stage de Tunisie

Selon une source proche de la direction, le défenseur Benllabes risque de rater le stage qu'effectuera l'équipe à Hammam Bourguiba pour cause de blessure.  Il souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et même s'il fera le déplacement en Tunisie, il ne pourra pas réintégrer le groupe lors des premiers jours du stage. Il s'est blessé lors des derniers jours du stage effectué a l'ESHRA d'Aïn Benian et le staff médical ne va certainement prendre aucun risque avec lui en cette période de préparation. Malgré la présence de plusieurs défenseurs d'expérience à l'image de Souyad, Bouhekak et Talah, les dirigeants comptent beaucoup sur le jeune Benllabes pour la saison a venir.

  1. Boumali