Harek arriverait en tant que latéral gauche

Publié le : 26 Août 2013

Rial pourrait être rappelé par Halilhodzic

Alors qu’il a décidé de mettre à l’écart Zemmamouche, Khedaïria, Halliche, Kadir et Djebbour, l’entraîneur national Vahid Halilhodzic, et comme on vous l’a révélé sur nos colonnes, va renforcer son effectif avec l’arrivée de nouvelles têtes. Parmi elles, Hassan Yebda, qui réintégrera la sélection plusieurs mois après sa dernière apparition.

Un autre ancien, mais qui ne s’est jamais imposé chez les Verts, devrait faire son apparition, il s’agit du défenseur bastiais Fethi Harek. Le défenseur central, qui joue aussi latéral gauche, viendrait renforcer défensivement le couloir gauche. On sait tous que Ghoulam ne joue pas avec son équipe, et même s’il sera appelé, il n’est pas sûr qu’il joue. Vahid aura donc besoin de quelqu’un sur qui il pourra compter au cas où…

Ainsi donc, et avec la mise à l’écart de Halliche, un autre défenseur central est attendu. D’après nos informations, c’est le solide défenseur de la JSK, Ali Rial, qui devrait être retenu. Il connaît bien la maison et a pris part à la dernière CAN. Il serait donc un élément facile à intégrer à un moment où le Bosnien ne veut pas trop chambouler son groupe. La situation de Chafaï au sein de son club l’a automatiquement éliminé. C’est l’ancien joueur de Zemmouri qui devrait profiter de la situation.

 

Belkalem sera là, mais pas Boudebouz

Alors que son club n’a encore rien reçu, Belkalem devrait être là contre le Mali. On sait qu’il fait partie des joueurs menacés, mais Vahid a décidé de l’appeler dans sa liste, ce qui n’est pas le cas de Ryad Boudebouz qui continuera à prendre son mal en patience face à un Vahid qui ne décolère toujours pas apparemment.

M. A.