ESS : Objectif, finir la saison en force

Les joueurs de l’ES Sétif abordent la dernière ligne droite du championnat avec la prochaine sortie en championnat à domicile face à l’US Souf.  

Après avoir connu un parcours plutôt difficile notamment avec des résultats mitigés, les camarades de Saidi Zakaria savent qu’ils n’ont pas une très grande marge d’erreur. A six journées de la fin de l’exercice actuel, les joueurs aspirent à réaliser de bons résultats. La mission ne risque pas d’être facile. Les dirigeants du club continuent d’espérer que leur équipe réalise d’excellents résultats pour la fin de la saison. En occupant actuellement la 4e place au classement général, l’ES Sétif va devoir batailler en compagnie des équipes qui visent elles aussi les premières places. Si, le Mouloudia d’Alger est quasiment assuré de finir championnat, la course aux places qualificatives pour une compétition internationale reste ouverte. Les joueurs vont devoir se mobiliser pour tenter de réaliser de bons résultats afin de maintenir leurs chances de finir sur le podium.

 

Reprise dans la bonne humeur

Malgré la déception du nul enregistré le week-end dernier à Biskra, les joueurs de la formation sétifienne ont repris le chemin des entrainements dans la bonne humeur. Il faut dire que le résultat décroché lors du déplacement à Biskra face à une formation de l’USB qui pratique du beau football depuis le début de la saison est un résultat satisfaisant. Les joueurs de l’ES Sétif qui viennent d’enchainer par une belle performance tenteront cette fois-ci de maintenir la cadence. Le staff technique en place a profité de cette séance pour discuter avec les joueurs et leur rappelé combien il est important de finir la saison en force pour espérer accrocher une belle place au classement général. Les camarades de Ziti auront devant eux une semaine afin de bien se préparer pour la réception de l’USS.

  1. D.

 

Oukil de retour

Ammar Oukil, attaquant de l’ES Sétif, s’apprête à reprendre la compétition après s’être totalement rétabli de sa blessure. Le joueur en question espère rattraper son retard pour être à la disposition de l’entraineur pour la prochaine rencontre : « Dieu merci, je me sens beaucoup mieux après avoir récupéré de ma blessure. J’ai repris le chemin des entrainements après avoir bénéficié d’un programme de requalification en compagnie des membres du staff médical. Je suis à la disposition de l’entraineur pour la prochaine rencontre. J’espère être à la hauteur de l’attente et donner un plus à l’équipe. »

  1. D.

Tags:

Classement