EN : Zemmamouche, blessé, libéré par le staff technique

Le gardien de but international, Mohamed Amine Zemmamouche, blessé, a été libéré par le staff technique de l’équipe nationale pour continuer les soins.

Touché aux adducteurs, le gardien usmiste a été contraint de quitter Sidi Moussa. Le staff médical de l’EN a tranché hier dans la matinée. Zemmamouche souffre d’une inflammation au niveau des adducteurs. Par ailleurs, Christian Gourcuff qui a convoqué 4 gardiens de but pourra néanmoins compter sur Raïs Ouaheb Mbolhi, qui sera certainement titulaire à Addis Abeba, Faouzi Chaouchi, pressenti pour être le deuxième gardien des Verts et enfin Si Mohamed Cédric, le gardien du CSC.

 

 

«C’est une blessure que j’ai contractée face à la JSK»

Contacté par nos soins, hier en milieu de journée, Mohamed Amine Zemmamouche nous dira : « Cette blessure remonte au match de la JSK. Ce jour-là, je ressentais des douleurs au niveau de mon adducteur. Les quelques jours de repos n’ont semble-t-il pas suffi. Je dois passer des examens dimanche ou lundi prochain pour déterminer avec exactitude la nature de ma blessure. Le médecin de l’EN a diagnostiqué une inflammation au niveau des adducteurs. J’en saurais un peu plus lundi Inchallah. »

 

«C’est la volonté d’Allah»

Bien déçu, Zemmamouche, un joueur connu pour être très pieux nous dira : «C’est la volonté d’Allah. C’était écrit, je ne peux rien faire contre ça. C’est peut-être un mal pour un bien, qui sait ? En tous cas, je préfère rater ces deux matchs face à l’Ethiopie et au Mali que de rester un mois, ou plus sans compétition ».   

A.B. 

Classement