NAHD-Ould Zmrili : «Nous avons tout fait pour Hemani et sa famille»

La direction du NAHD, par la voix de son président, Ould Zmirli, a tenu à faire taire les accusations portées par certains à son encontre dans le cas de l’affaire, feu Hemani.

«Certains affirment que le NAHD et ses dirigeants n’ont pas fait le nécessaire pour la famille du défunt Hemani. Ces dires, s’ils sont du n’importe quoi, sont aussi un manque de respect pour le défunt que nous pleurons encore aujourd’hui. Le NAHD et ses dirigeants ont été dès les premiers instants de l’accident aux côtés du défunt, mais aussi et surtout aux côtés de sa famille», affirme le président Ould Zmirli quelque peu outré par ces allégations portées par certains organes de presse. «Jeudi, dès que nous avons été avisés de l’accident, les dirigeants du NAHD se sont rendus à l’hôpital, ils ont accouru pour prêter assistance à Nabil que nous avons malheureusement perdu et à sa famille. Nous avons fait le nécessaire auprès des services hospitaliers pour sortir la dépouille de notre cher joueur afin de l’enterrer le lendemain vendredi comme l’avait souhaité sa famille. A aucun moment, je dis bien à aucun moment, nous n’avons quitté le domicile mortuaire, ni ne nous sommes éloignés de sa famille. Nous avons tout fait, absolument tout, afin que la famille fasse son deuil dans la dignité. Nous l’avons fait parce que cela fait partie de notre devoir et pas seulement, nous l’avons fait parce que cela fait partie de notre culture et notre éducation, ce sont ces valeurs là qui nous guident dans ces moments de douleur. Nous avons fait aussi d’autres actions que nous nous interdisons de rendre publiques parce que nous estimons que nous n’avons pas besoin de les étaler sur la place publique», conclut-il avant de céder la parole au beau frère du défunt, M. Madani, qui dira : «Je ne trouve pas les mots pour dire combien la présence des dirigeants du NAHD nous a été précieuse. M. Youcef Bouzidi a été constamment à nos côtés, depuis les tout premiers instants de l’accident jusqu’à ce soir (veillée du troisième jour, ndlr). Il a tout fait pour la famille de Nabil, Allah Yarrahmou. Comme je viens de vous le dire, je ne trouve pas les mots pour dire combien cela nous a fait du bien d’avoir à nos côtés les dirigeants du NAHD dont Youcef Bouzidi. Qu’ils trouvent ici toute notre gratitude pour leur précieuse aide et assistance.» Voilà qui devrait mettre un terme à ces accusations plus que gratuites, mais aussi très mal placées.

M. O.

 

Hamenad sur le point de rempiler à la JSK

Vers le maintien de Boumachouk

Alors qu’Azzedine Aït Djoudi a été nommé depuis plus d’une dizaine de jours à la tête de la barre technique du club, l’ex-coach de la JS Kabylie, devait ramener dans ses bagages ses habituels assesseurs que sont Salem Gaci et Aomar Hamenad, lesquels l’ont suivi là où il est passé. Cela devait donc pousser les membres du précédent staff technique vers la porte de sortie, en l’occurrence M. Boudjemaâ Mohamed qui a toujours accompagné Ifticen dans ses fonctions, et Brahim Boumachouk, l’entraîneur des gardiens de but, un pur produit du Nasria. Mais la donne semble changer, puisque si Salem Gaci est fortement pressenti pour faire partie du staff technique d’Aït Djoudi, Aomar Hamenad, qui devait prendre en charge l’entraînement des gardiens de but, n’accompagnerait pas Aït Djoudi dans ses nouvelles fonctions, puisqu’il serait sur le point de rempiler à la JS Kabylie, sur demande du président Mohand Cherif Hannachi, lequel aurait insisté pour le garder dans le futur staff. Cela va sans aucun doute pousser la direction du club à proposer à Aït Djoudi le maintien de Brahim Boumachouk dans son staff, d’autant plus que c’est un pur enfant du Nasria, qui connaît parfaitement la maison, ainsi que les trois gardiens de but qui composent le groupe et qui ont travaillé sous ses ordres la saison dernière.

 

Tags: ,

Classement