Le milieu de terrain du Chabab assure que la rencontre face au MOB n’a pas été facile mais que les joueurs ont réussi à tout faire pour décrocher la victoire. Il s’attend à une demi-finale compliquée face au MCEB, un adversaire qui sera très difficile à manier.
Le CRB a été en difficulté mais a réussi à se qualifier. Quelle est votre analyse du match ?
Je pense que c’était une rencontre vraiment compliquée face à un adversaire respectable et de qualité qui a fait le déplacement pour jouer ses chances à fond. Les choses n’ont pas été faciles, et surtout en première période où on a été mis en difficulté. On a dominé les débats au cours de ce premier acte, mais la réussite n’a pas été de notre côté.
On a vu un CRB totalement différent au cours de la seconde période. Comment expliquez-vous cela ?
À la mi-temps, on a fait ce qu’il fallait pour se remobiliser et attaquer la seconde période dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, ça a été beaucoup mieux; on a réussi à faire le nécessaire pour marquer le premier but de la victoire. On a continué à dominer notre adversaire et on a eu encore plusieurs occasions de concrétiser, mais on n’a pas eu de chance. Le plus important, c'est qu'ils ont gardé cette qualification pour la demi-finale qui était notre priorité absolue. On est contents de cette qualification et on va maintenant pouvoir penser à la suite du parcours en toute sérénité.
Votre prochain adversaire sera le MCEB. Que pouvez-vous nous dire sur cette rencontre ?
Je pense que ce sera une rencontre difficile face à une belle équipe du MCEB. On sait que ce ne sera pas facile mais on va bien la préparer. On va l’aborder dans les meilleures conditions possibles.
Votre équipe ne l’a pas battu cette saison. Est-ce que cela va rentrer en considération ?
Il est vrai que nous avions perdu lors du match aller et que nous avons fait match nul dernièrement face à cette équipe. Cependant, les matchs ne se ressemblent pas, et cela fait que c’est un tout autre match qui nous attend pour la demi-finale. On sait que le MCEB est une bonne équipe, et de notre côté, on va tâcher de corriger le tir et de faire oublier les deux matchs de championnat avec une victoire en Coupe d’Algérie.
L’objectif est de gagner la coupe, c’est ça ?
Bien sûr qu’on veut s’adjuger cette Coupe d’Algérie. Pour cela, il faudra bien se préparer et aborder les prochains rendez-vous avec une grande motivation et démontrer sur le terrain qu’on peut gagner cette coupe.
Les supporters ont répondu présents. Un message à leur adresser ?
Je tiens à remercier nos supporters qui ont été très nombreux à avoir fait le déplacement et qui nous ont soutenus jusqu’à la fin de la rencontre. J’espère qu’ils resteront derrière nous jusqu’à la fin de saison.