Le feuilleton du milieu offensif Mehdi Merghem connaît un nouveau rebondissement. Après avoir initialement tenté de quitter la JS Kabylie en invoquant une résiliation unilatérale pour salaires impayés, comme le lui permettait son contrat, le joueur a finalement fait machine arrière et se montre désormais disposé, avec son nouveau club, le SC Bastia, à négocier avec la JSK afin d’officialiser son départ dans un cadre légal, a appris Compétition auprès de la formation kabyle.
Entre-temps, Mehdi Merghem a signé avec le SC Bastia, pensionnaire de la Ligue 2 française, qui a annoncé son arrivée pour une durée de six mois avec option de prolongation. Toutefois, ce transfert n’a pas été enregistré dans le système de transfert de la FIFA (TMS), faute d’accord avec la JS Kabylie et en l’absence du Certificat International de Transfert (CIT).
La direction kabyle a rappelé que le joueur reste contractuellement lié au club et qu’aucune résiliation ni transfert n’a été validé. Consciente de l’impasse administrative, la partie Merghem a donc revu sa position et privilégie désormais la voie de la négociation entre la JSK et le SC Bastia pour trouver une issue définitive à ce dossier explosif.
La JSK espère récupérer au moins les quatre milliards de centimes déboursés l’été dernier pour engager Merghem en provenance de l’USM Alger.
M.M





