MCA/Merzougui : «Maintenant, attendez-moi face à El Harrach»

Publié le : 18 Septembre 2015

Auteur d’un doublé face à l’ASMO, Kheirddine Merzougui fut le héros du match. Dans l’entretien qu’il nous a accordé à la fin du match, le natif d’Ain Defla promet de marquer beaucoup de buts lors des prochains matchs.

Quelles sont vos impressions après cette belle victoire contre l’ASMO ?

On est très contents de cette victoire après les moments difficiles qu’on a traversés suite à la défaite contre Blida. Je ne vous cache pas que le groupe était motivé pour réaliser ce bon résultat.

Vous étiez le héros de ce match puisque grâce à vos deux buts, le MCA a gagné aujourd’hui…

Non, le mérite revient à tout le groupe. Sans l’aide de mes coéquipiers, je n’aurais jamais marqué. Dieu merci, j’ai réussi mon match et ces deux buts vont appeler d’autres.

L’arbitre vous a privés d’un troisième but…

Je vous jure que le but qu’il a refusé était valable, car je n’étais pas en position de hors jeu.  Le plus important pour moi, c’est d’avoir contribué à la victoire de mon équipe.

Bien que vous soyez resté muet depuis le début de la saison, le staff technique vous a fait confiance…

Je profite de cette occasion pour remercier le staff technique ; on dédie cette victoire pour eux, car le MCA dispose d’un vrai staff professionnel.

Après les fêtes de l’Aïd, vous allez jouer un derby contre l’USMH, comment voyez-vous ce match ?

Maintenant, on va savourer notre victoire, et je dis à nos supporters de m’attendre contre El Harrach, car je ferai tout pour marquer encore et aider mon équipe à gagner le match. Je remercie les supporters qui nous ont soutenus et je leur dis « saha aïdkoum ».

M. K. 

Karaoui : «On dédie cette victoire au staff technique»

«Je ne vous cache pas qu’on est très fiers après cette belle victoire. Ce fut la victoire du groupe et celle du staff même si nous étions perturbés après la défaite contre l’USMB. On dédie cette victoire au staff technique qui fait du bon travail et on veut qu’il reste avec nous.»

 

Ben Braham : «Le grand mérite de cette victoire revient à Artur Jorge et Valdo»

« On dédie cette victoire au staff technique qui fait du bon travail et on demande qu’il reste avec nous, car on sait qu’on va réaliser une grande saison. Je dis tout simplement merci à Artur Jorge et Valdo.»