MOB : Les choses sérieuses commencent aujourd’hui

Publié le : 24 Juillet 2025

 

Alors que la première séance a été moins intense sur le plan de la charge, les Béjaouis vont devoir se remettre au travail pour se préparer en prévision de la saison prochaine, qui s’annonce très compliquée. 

Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, le staff technique s’était réuni dernièrement avec la direction du club pour mettre en place le plan de travail et évoquer la situation actuelle de l’équipe. Les coéquipiers de Bahri seront appelés à fournir des efforts pour être prêts pour la nouvelle saison.

 

 Biskri a établi son programme
Alors que beaucoup de choses ont été dites à propos de la date de la reprise des entraînements, Biskri, qui a réussi à convaincre la direction, qui lui a demandé d’avancer la date pour avant-hier, va en fin de compte prendre les choses en main en multipliant les réunions avec la direction et aussi les joueurs afin de leur expliquer son plan de travail au cours de cette période de préparation où le MOB devra commencer par effectuer un premier stage à Béjaïa avant de programmer un second stage bloqué de quatorze jours durant lequel l’équipe commencera le cycle précompétitif.
Le staff technique béjaoui mise sur une bonne première phase de préparation à Béjaïa, afin de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision du second stage. Tout comme la saison dernière, les Béjaouis vont entamer leur préparation au stade de l’UMA. Un second se déroulera durant la seconde semaine du mois prochain en Tunisie. Comme ce fut le cas la saison dernière, les Vert et Noir  vont profiter de ce regroupement pour disputer quelques rencontres amicales avant l’entame du premier match du championnat.

 

Le stage de Tikjda annulé
Le premier responsable de la barre technique béjaoui, Mustapha Biskri, refuse catégoriquement l’idée de programmer un stage en dehors de Béjaïa lors de cette première phase de préparation. Le veut profiter pleinement de cette période pour effectuer l’intégralité du travail foncier à Béjaïa avant de rallier juste après la Tunisie durant le mois prochain pour un deuxième rassemblement de deux semaines qui sera ponctué par au moins quatre joutes amicales. Biskri pense que les deux stages seront suffisants afin que son équipe retrouve son équilibre en début de saison.

S.A.