Ayant travaillé dans la discrétion la plus totale durant plusieurs joueurs, la direction a fini par dévoiler officiellement ses nouvelles recrues en vue de la nouvelle saison.
Ainsi, profitant de la séance de la reprise qui s’est déroulée hier au stade de l’UMA, la direction a tenu à présenter toutes ses nouvelles recrues à tour de rôle. C’est ainsi que Zidane Mebarakou, Yacine Salhi, Imad Moussaoui, Abdellah Arzeki Fettache, Massinissa Messaoudi, Mouloud Kermiche et Bara Adel les autres ont posé avec le nouveau maillot de l’équipe béjaouie.
Deux attaquants pour clore le recrutement
Sept, c'est le nombre de joueurs que les dirigeants béjaouis ont réussi à engager jusqu'à présent. Mebarakou, Salhi, Moussaoui, Fettache, Messaoudi, Kermiche et Bara sont donc les renforts en prévision du prochain exercice. Nous avons appris d'une source bien informée que le recrutement pourrait bien être clos cette semaine. Toujours selon cette source, deux joueurs sont attendus à Béjaïa, pour qu'ils paraphent leur bail. Une semaine décisive attend le premier responsable du club qui est appelé à sortir le grand jeu pour convaincre les joueurs ciblés, deux attaquants et un milieu de terrain de signer leurs contrats dès cette semaine. En effet, une source proche du président nous a confié hier que celui-ci va normalement finaliser avec au moins deux nouvelles recrues.
Tous les compartiments ont été renforcés
Un rapide coup d’œil sur la liste des joueurs qui ont été recrutés permet de se rendre compte que tous les compartiments du jeu ont été renforcés. La zone défensive a enregistré la venue d’un jeune arrière gauche Yacine Salhi et Fettache et Mebarakou dans l’axe. Un milieu de terrain Kermiche et un attaquant, à savoir Moussaoui, ont opté pour les Vert et Noir, en plus de deux gardiens Messaoudi et Bara en attendant trois éléments viendront clore le recrutement. Ainsi, on peu dire que mis à part l’attaque, les trois compartiments ont connu un renforcement mais il faut dire aussi que la dilection a recruté plus des défenseurs pour le moment.
S.A.