Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message de félicitations au MC Alger, sacré champion d’Algérie pour la saison 2024-2025.
« Par ce courrier, je tiens à féliciter chaleureusement les nouveaux champions d’Algérie, le MC Alger. Leurs efforts inlassables et leurs résultats tout au long de la saison ont porté leurs fruits, et leur ont permis de remporter ce nouveau titre important », a écrit le patron de la FIFA dans une lettre adressée au président de la FAF, Walid Sadi.
Infantino a également salué la performance collective du Doyen, en soulignant « la grande réussite » de l’ensemble des membres de l’équipe et du club.
Le président de la FIFA n’a pas manqué de remercier aussi l'instance du football algérien pour son engagement : « Tout en vous remerciant, vous et votre Fédération, pour votre soutien continu, votre travail et votre dévouement au développement du football dans votre pays, j’espère, cher Président, vous revoir bientôt ».
Le MC Alger a conservé son titre de champion, reconquis au terme de la saison 2023-2024, après 14 années de disette. Le club algérois recevra son bouclier samedi, lors d’une cérémonie prévue au centre d’entraînement Abderrahmane Aouf – Baba Hamoud de Zéralda à 16h00.
M.M