Le CS Constantine a officialisé, hier, l’arrivée du milieu de terrain Aymen Aziz Lahmeri, en provenance de la JS Kabylie, à l’occasion du mercato hivernal. Il s’agit de la deuxième recrue du club constantinois durant cette période de transferts, après l’attaquant émigré Sofiane Behloul.
Une signature qui confirme la volonté de la direction de renforcer l’effectif afin d’aborder dans les meilleures conditions la seconde moitié de la saison. Selon nos informations, Lahmeri a paraphé son contrat avec le CSC hier matin, après plusieurs jours de négociations entre les deux directions. Les responsables du club constantinois ont dû consentir d’importants efforts pour racheter les documents du joueur auprès de la JSK, avant de parvenir à un accord final. Le milieu de terrain sera officiellement présenté ce matin sous les couleurs vert et noir, dans laquelle la durée de son contrat sera également dévoilée.
Un profil recherché par le staff technique
Le recrutement de Lahmeri répond à un besoin précis du staff technique, désireux de renforcer le compartiment médian par un joueur doté d’une bonne vision du jeu, d’un volume physique important et d’une capacité à assurer l’équilibre entre les lignes. Son expérience en Ligue 1 et sa connaissance du championnat national constituent des atouts majeurs qui devraient lui permettre de s’intégrer rapidement au sein du groupe et d’apporter une plus-value immédiate.
Deux autres recrues attendues
D’après nos sources, la direction du CSC ne compte pas s’arrêter là. Deux autres signatures devraient être officialisées dans les prochains jours afin de consolider davantage l’effectif. Les négociations seraient déjà à un stade avancé avec deux joueurs ciblés pour renforcer respectivement la défense et l’attaque, dans l’optique d’offrir plus de solutions tactiques à l’entraîneur.
.
F. Ch.





