MCA : Sonatrach veut vite régler le dossier Casoni

Publié le : 28 Janvier 2020

La direction de Sonatrach suit de très près les événements au MCA. Elle a demandé aux responsables du doyen d’activer afin de régler le dossier Casoni.

Les hauts responsables de l’entreprise nationale des hydrocarbures  ont donné des consignes aux dirigeants du MCA pour faire le nécessaire afin de  régler le dossier Casoni. Ils seraient d’accord pour un retour du coach français à la barre technique mais sans conditions. Les dirigeants se sont rendus hier à la Banque centrale pour tenter de débloquer le transfert d’argent vers le compte de Csaoni. De son côté le coach s’est dit prêt à revenir une fois il percevra son argent.

 

 

Casoni : «Je ne fermerai pas la porte au MCA»

 

Alors que certains ne veulent pas le voir venir et font tout pour qu’Almas et le CA décident de voir ailleurs en lançant des fausses rumeurs faisant croire que Casoni refuse de revenir, le coach assure le contraire mais juste il attend ses salaires pour reprendre du service.

Bernard Casoni qui a été limogé par Sekhri que le nouveau président du CA  veut repêcher n’écarte pas un éventuel  retour au Doyen mais il attend juste que la nouvelle direction fasse preuve de bonne volonté en lui montrant qu’elle veut le récupérer vraiment et cela en lui débloquant ses salaires très vite. Mais, le hic comme on l’a annoncé dans ces mêmes colonnes l’argent est toujours bloqué au niveau de la Banque centrale. Contacté par nos soins surtout qu’il se dit qu’il a décidé de voir ailleurs et d’écarter complètement le Mouloudia d’Alger, Bernard Casoni déclare dans ce sens : «Je suis au courant que l’argent a été préparé mais qu’il y a un souci au niveau de la banque. Ceci dit, je n’ai jamais écarté la piste du MCA. Ce qu’il faut savoir, c’est que jamais je fermerai la porte au MCA, c’est clair.» Donc le coach veut reprendre le travail même s’il sait bien sûr que le MCA est mal au point. D’ailleurs à ce propos, il dira : « C’est un passage à vide qu’il faut bien gérer.» Une façon de faire comprendre aux Chnaoua de soutenir leur équipe qui a tant besoin d’eux en ses moments difficiles pour repartir de plus belle

«Je demande juste mon argent»

 Le coach  a indiqué concernant son argent : « Je n’ai demandé que mes salaires. Je demande juste mon argent qui sera un acte de bonne foi.» Donc, Casoni est prêt à revenir, mais une fois il aura perçu son argent. Il faudra alors que la direction du club fasse le nécessaire pour que l’argent arrive dans le compte de Casoni le plus tôt possible.

  1. Z.

 

Laazizi a discuté avec Zaoui pour le poste d’adjoint

Placé momentanément comme coordinateur de l’équipe, Tarek Laâzizi a contacté après l’élimination contre le WAB,  l’entraîneur Karim Zaoui pour lui proposer le poste d’adjoint. Zaoui pour rappel a entraîné le NC Magra et la JS Saoura. Laâzizi l’a contacté lorsque Mekhazni avait annoncé son départ après la défaite face à Boufarik mais les choses ont changé après puisque Mekhazni est revenu à de meilleurs sentiments. 

 

Rebiaï sera prêt pour samedi

Le milieu de terrain du MCA, surtout après le départ de Bendebka, à savoir Rebiaï devrait être apte à reprendre sa place samedi contre l’ASAM. Le joueur qui revient petit à petit, va devoir mettre les bouchées doubles afin de retrouver toutes ses sensations surtout que le Doyen aura besoin de lui pour la suite du parcours. Ce qui est sûr, c’est que le joueur est bien décidé à tout faire pour retrouver ses sensations très vite.