MCA: Chaâl, Monsieur 50%

Publié le : 29 Décembre 2021

Elu  homme du match par les Chnaoua

Chaâl, Monsieur 50%

Le gardien du Mouloudia d’Alger Farid Chaâl a été élu l’homme du match par les supporters du Mouloudia suite à un sondage de la page officielle du club après sa belle prestation contre le RCA en sauvant son équipe de 3 buts tout faits. Chaâl est désormais le n°1 de la cage mouloudéenne malgré la présence d’Oussama Litim dans l’effectif de cette saison.

Le gardien Farid Chaâl, en plus d’être  régulier dans ses prestations, a surpris tout le monde par ses beaux arrêts depuis le début de la saison. Encore une fois, mardi face au RCA, il a permis à son équipe de gagner son match après des arrêts décisifs face aux attaquants de l’Arba. L’entraîneur Khaled Ben Yahia n’a pas raté l’occasion de féliciter son gardien pour sa prestation de premier ordre dans ce match : « Chaâl est un grand gardien et nous avons la chance de l’avoir dans notre équipe. Aujourd’hui, il a joué un grand rôle dans notre victoire, surtout en deuxième période où il nous a sauvés de 2 ou 3 buts tout faits. J’espère qu’il continuera sur cette lancée pour qu’on réalise de bons résultats lors des prochains matchs. Il faut signaler que si Chaâl collectionne les belles prestations depuis le début de la saison, c’est parce qu’il a un vrai concurrent sur le banc, à savoir Oussama Litim. Chaâl ne veut pas perdre cette place de titulaire, car son objectif est de gagner une place en EN les prochains mois et aussi décrocher un bon contrat dans les pays du Golfe. Par ailleurs, la page officielle du MCA sur Facebook a fait un sondage à propos de l’homme du match. Les Chnaoua ont désigné à l’unanimité Chaâl l’homme du match.

Ainsi donc, Farid Chaâl est l’une des cartes gagnantes de Khaled Ben Yahia. L’enfant de Tizi est appelé à sortir un grand match dimanche face à la Saoura pour que le Mouloudia revienne avec un bon résultat 

  1. Z.

 

Les joueurs vont toucher 25 millions de centimes 

Après les deux victoires consécutives contre le NAHD et le RCA, les camarades de Frioui vont toucher une prime de 25 millions de centimes. Cependant, seuls les titulaires y ont droit. Ceux qui sont rentrés en cours de jeu comme Abdelhafid, Zaidi et Boukembouche vont toucher 75% de cette prime. Pour ceux qui ont figuré sur la liste des 18, ils vont toucher 50%.

 

15 millions pour battre la JSS

Pour le match de dimanche contre la JSS, le président Amar Brahmia promet une prime de 15 millions de centimes en cas de victoire et 7,5 millions de centimes en cas de match nul. Brahmia va leur verser toutes les primes de match après le match de la JSS.