Ligue 1 (23e journée) : le PAC victime d’une agression à Khenchela

Publié le : 18 Avril 2025

Le Paradou AC a été la cible d'une agression à l’issue de son match disputé vendredi en déplacement contre l’USM Khenchela (2-2) dans le cadre de la 23e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

« Notre équipe a été victime d’une agression grave après la fin du match à Khenchela », a indiqué le club algérois dans un communiqué, tout en diffusant une vidéo des faits, avant de tout supprimer.

La vidéo montrait des joueurs du Paradou pris à partie par des individus dans le tunnel menant aux vestiaires, quelques instants après le coup de sifflet final de l’arbitre.

Le gardien du PAC Ferrahi, auteur du but d’égalisation, a été agressé, selon une photo postée par le club. Aucune information n’a encore été communiquée sur d’autres blessés.

Cette agression intervient dans un contexte tendu, alors que les enjeux sportifs se resserrent à l’approche du sprint final du championnat, aussi bien dans la course au titre ou dans la lutte pour le maintien.

Sérieusement menacée par le spectre de la relégation, l’USMK a concédé le nul dans le temps additionnel de la partie. Les coéquipiers de Djaouchi ne comptent désormais que trois points d’avance seulement sur le premier relégable, l’ES Mostaganem.

 M.M