Le MC Alger a disposé du MO Constantine (5-1, mi-temps : 3-0), lors d’un match amical disputé dimanche sur le terrain annexe du stade du 19-Mai-1956 d’Annaba, dans le cadre de la préparation des deux clubs pour la saison 2025-2026 de Ligue 1 Mobilis et Ligue 2 amateur.
Le "Doyen" a très vite pris les choses en main grâce à un doublé de Mehdi Boucherit, avant que l’Ivoirien Kipré Jr ne scelle une première période parfaitement maîtrisée en inscrivant le troisième but peu avant la pause.
Au retour des vestiaires, le MOC a réduit le score sur penalty dès l’entame transformé par Zerguine, mais la réaction fut vite étouffée par Messoussa et le jeune Hamadouche, auteurs respectivement du quatrième et cinquième but.
Déjà passé par un stage en Tunisie, ponctué de quatre tests amicaux (1-1 face au CS Hammam-Lif, 0-0 contre l’Olympique Béja avant l’arrêt de la partie, victoire 3-0 devant le CS Ben Arous, puis 2-2 face au CS Constantine), le MCA poursuit sa préparation par un regroupement d’une semaine à Annaba.
De son côté, le MOC du nouvel entraîneur Kamel Achouri, prendra la route lundi vers la Tunisie pour un stage précompétitif, en prévision de l’ouverture du championnat de Ligue 2, prévue le 6 septembre prochain.
M.M