JSK-NCM 15h00 : Basta les semi-échecs à domicile !

Publié le : 15 Janvier 2022

JSK-NCM 15h00

13e journée

 

Basta les semi-échecs à domicile !

 

Quatre jours après avoir affronté l’US Biskra à domicile, une autre épreuve attend les Jaune et Vert, cet après-midi, contre le NC Magra, match comptant pour la 13ème journée de la Ligue 1 Mobilis. La JSK, qui voulait enchaîner avec un autre succès contre l’USB après avoir réussi son déplacement chez le leader, n’a pas pu faire mieux que d’enregistrer un autre semi-échec sur son terrain, après deux premiers concédés face à l’ESS et le RCA. Les camarades de Massinissa Nezla doivent impérativement l’emporter cet après-midi face au NC Magra qui occupe la 15ème place dans le classement, s’ils souhaitent rester dans la course au titre et aussi s’approcher du trio de tête.

 

Souayah appelé à trouver des solutions en attaque

Les camarades de Bensayah ont assez d’arguments pour contrer l’équipe du NCM qui est très prenable hors de ses bases. Pour cela, l’attaque de la JSK doit impérativement se réveiller au cours d’une rencontre où le moindre faux pas à domicile est interdit, au risque de faire plonger le club dans la crise à quelques jours seulement de l’important rendez-vous africain face aux Royal Léopards. Le coach Ammar Souayah a déclaré après le match face à l’US Biskra, qu’il n’avait pas beaucoup de solutions sur le plan offensif, en l’absence de Bensayah et Haroun. Le technicien tunisien est appelé à trouver des solutions en attaque pour battre cette équipe du NC Magra qui se rendra à Tizi Ouzou avec l’objectif d’accrocher les Canaris et repartir au moins avec un point du match nul.

 

Les joueurs promettent de l’emporter

Doukha and Co savent pertinemment qu’ils doivent à tout prix gagner ce match pour éviter toute pression supplémentaire. Les joueurs, avec lesquels on a discuté hier sur cette rencontre face au NCM se sont montrés motivés. Ils promettent de se ressaisir cet après-midi, même s’il faut reconnaître que leur tâche ne sera guère facile face aux camarades de Bouguèche qui restent sur une victoire à domicile face au HB Chelghoum-Laïd (2-0). Mais ils sont décidés à se donner à fond pour glaner les 3 points du match et reconquérir leurs supporters, qui n’ont pas encore digéré les deux points perdus face à l’US Biskra.

  1. H.