JSK: Les Kabyles mettent le cap sur le WAT

Publié le : 18 Janvier 2022

Après la belle victoire face au NC Magra, les Jaune et Vert se sont remis au travail, hier, pour entamer la préparation du prochain match qui les mettra aux prises avec le WA Tlemcen, pour le compte de la 14eme journée de la Ligue 1 Mobilis. Ayant bénéficié d’une journée de repos bien méritée, les camarades d’Ahmed Kerroum ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements au stade de Draâ Ben Khedda. Ayant retrouvé les ressources mentales à la suite de la dernière brillante victoire en championnat réalisée aux dépens du NC Magra, c’est avec un moral au beau fixe qu’ils poursuivent leur préparation en prévision du rendez-vous face aux Tlemcéniens, programmé pour vendredi prochain à partir de 15h00. En effet, le staff technique sera appelé à confirmer son réveil et prouver que le dernier succès réalisé à domicile n’était pas un coup du hasard, mais plutôt pour confirmer l’ambition de jouer le titre cette saison.

 

Récupérer les 2 points perdus face à l’USB

Après avoir déjà perdu 6 points à la maison, ils tâcheront maintenant de les récupérer lors de leurs prochains déplacements afin de garder leurs chances intactes pour espérer terminer la phase aller sur le podium. S’ils réussiront à revenir de Tlemcen avec les précieux 3 points, ils auront fait un bond intéressant au tableau. Il faut dire que la concentration bat son plein au sein du groupe. Le portier Azzeddine Doukha et consorts ne pensent qu’au match de vendredi prochain, qu’ils vont aborder avec pour seul mot d’ordre la gagne.

 

Moalla insiste sur la concentration et l’application

L’entraîneur adjoint Wassim Moalla, qui assure l’intérim à la suite de l’indisponibilité du coach Ammar Souayah qui est mis en isolement après avoir été testé positif à la Covid-19, a profité de la séance d’entraînement d’hier pour aborder avec ses joueurs le match de vendredi prochain qui opposera la formation du Djurdjura au WA Tlemcen. Le coach par intérim insiste beaucoup auprès de ses joueurs sur la concentration et l’application des exercices programmés par les membres du staff technique. En l’absence de l’entraîneur en chef, le staff technique craint un éventuel relâchement chez les camarades de Chemseddine Harrag, qui sont appelés à préparer le déplacement avec beaucoup de sérieux s’ils souhaitent revenir à Tizi Ouzou avec la totalité des points.

 

«On doit bien préparer ce déplacement»  

Avant de commencer l’entraînement d’hier après-midi, Wassim Moalla a expliqué dans un premier temps le programme de la séance aux joueurs avant de leur parler de la rencontre contre le WAT. L’entraîneur par intérim a beaucoup insisté auprès de ses capés sur la concentration, il veut que ses hommes se concentrent au maximum sur le match de vendredi. «Je tiens d’abord à vous féliciter pour la belle prestation face au NC Magra. C’est une victoire très importante en prévision du reste du parcours. Un déplacement difficile nous attend à Tlemcen et on doit se préparer en conséquence. Il ne reste que deux séances d’entraînement avant le match, c’est à vous de bien se concentrer sur ce rendez-vous, il faut rester très concentré et bien appliquer les consignes.»

  1. H.