JSK 1 - O Médéa 0 : Mouaki frappe encore

Publié le : 26 Février 2022

JSK 1 - O Médéa 0

Stade du 1er-Novembre-1954

But. : Mouaki (7’) JSK.

JSK

Doukha

Gatal

(Nechat 61’)

Chikhi

Doumbia

Talah

Harrag

Boukhanchouche

Mansouri

(Arfi 83’)

Bensaha

(Bensayah 61’)

Mouaki

(Chenane 88’)

Nezla

((Ouattara 61’)

Ent. : Souayah.

 

O Médéa

Daâs

Benahmad

(Laïdouni 24’)

Belouchat

Ladjabi

Belaouel

Semahi

Belbey

Sidhoum

(Sahmadi 66’)

Baâli

Gagaâ

Benallal

(Belaïd 66’)

Ent. : Zaoui.

 

Temps nuageux, affluence moyenne, arbitres : M. Nader, Araf et Belhocine.

 

Averts. : Doumbia (2’), Mansouri (19’) JSK. Semahi (10’) O Médéa.

 

Mouaki frappe encore

En dépit de leur courte victoire (1-0) devant l'O Médéa, les Canaris ont montré encore une fois qu'ils ont les moyens pour jouer les premiers rôles à condition d'etre plus efficaces à l'avenir. Ils ont dominé leurs adversaires de bout en bout et ils se sont procuré une multitude d'occasions, mais ils n'ont pas réussi à les concrétiser. Mais ce succès même face à une équipe de l'OM qui a concédé hier sa 11e défaite cette saison leur fera certainement beaucoup de bien et leur a permis de réduire l'écart qui les sépare du leader 

Inquiétés par  leurs adversaires qui ont surpris la défense de la JSK après que l'international malien Yacouba Doumbia ait été pris de court par son vis -à-vis, les Canaris n'ont pas tardé à prendre les choses en main, ce qui leur a permis d'ouvrir la marque à la 7e minute par l'intermédiaire de Mouaki qui confirme d'un match à l'autre que c'est un attaquant de qualité. Libérés par ce but, les locaux ont multiplié leurs offensives afin d'inscrire un deuxième but qui les mettra à l'abri d'un éventuel retournement de situation, malheureusement malgré les nombreuses occasions créées, l'efficacité leur a fait défaut. 

En deuxième mi-temps, les Canaris ont continué à attaquer et l'entrée du capitaine Bensayah et de l'international burkinabé Mohamed-Lamine Ouattara a fait du bien à l'équipe. Ils ont eu plusieurs opportunités pour tuer le match, mais la chance n'a pas été de leur côté et cela jusqu'au coup de sifflet final. Ils n'ont assuré qu'une courte victoire face à la plus faible défense du championnat, mais ils ont eu ce qu'ils ont voulu en glanant les trois points de la partie. A signaler que le revenant Boukhenchouche a fourni une prestation honorable pour sa première apparition sous le maillot des Canaris.

  1. H.