À moins d’une semaine du coup d’envoi de la saison 2025-2026, la Ligue de Football Professionnel (LFP), a annoncé la tenue d’une réunion de coordination pratique avec les commissaires aux matchs, lundi 18 août à 9h00, au siège du Cercle National de l’Armée à Beni Messous.
Cette rencontre qui se présidée par le président de la LFP, Mohamed Amine Mesloug, vise à renforcer le professionnalisme des commissaires et à améliorer les mécanismes de coordination, dans l’objectif de rehausser le niveau d’organisation du football national conformément aux standards du professionnalisme, précise le communiqué.
La séance inaugurale sera ouverte aux médias pour la couverture et la prise d’images, avant que les travaux ne se poursuivent à huis clos.
La LFP souligne enfin que cette réunion s’inscrit dans une série d’initiatives pratiques destinées à améliorer l’organisation des rencontres, afin de répondre aux attentes de la famille du football algérien et des supporters.
Il est à rappeler que la première journée du championnat, prévue les 21, 22 et 23 août, sera tronquée de ses deux principaux chocs, MCA-CRB et JSK-USMA, reportés à une date ultérieure.
M.M