CRB : Khali s’engage pour 2 ans au Chabab

Publié le : 25 Juin 2019

Les Belouizdadis tiennent leur recrue en défense centrale. Hier, le joueur de Sidi Bel-Abbès, Zakaria Khali, a tout conclu avec les Belouizdadis et a signé un contrat de deux ans. Il ne manque que la présentation du joueur.

 

Discrétion, tel est le mot d’ordre dans cette opération recrutement au sein de la formation belouizdadie. Saïd Allik et Abdelkader Amrani ne veulent pas que la concurrence s’intéresse à leurs pistes pour la saison prochaine et donc, ils opèrent en sous-marin. Ainsi, après avoir tout conclu avec Belahouel et Aïboud en attendant Djahnit, la direction a officialisé l’arrivée du défenseur central de l’USMBA, Zakaria Khali. Ce dernier était présent au siège de l’équipe et a négocié son contrat d’engagement avec les Rouge et Blanc. Maintenant, beaucoup de choses ont été dites sur cette histoire puisque la photo du joueur a été partagée sur les réseaux sociaux. Une source officielle au sein de la direction du Chabab nous a confirmé que le joueur avait bel et bien signé un contrat de deux ans au profit de la formation de Laâqiba. Désormais, il ne manque que la présentation officielle du joueur qui devrait intervenir dans les tout prochains jours. Un très joli coup réalisé par la direction puisque Khali était convoité par plusieurs équipes et notamment Bordj, l’USMA, la JSK. Toutefois, il a décidé d’opter pour le Chabab. Entretemps, le manager du joueur avec qui on a discuté nous avait fait savoir que le joueur était toujours en négociations avec les dirigeants et qu’il n’y avait toujours pas d’accord. Ce n’est plus le cas.

  1. Z.

 

Zeghdane pour pallier un possible départ de Nessakh

Le capitaine du Chabab voit les sirènes d’Arabie Saoudite retentir et donc, il aimerait bien faire le grand saut la saison prochaine. Maintenant, pour pallier un possible départ du latéral gauche, les dirigeants voient le profil de l’ancien joueur du Mouloudia et de l’USMA, Toufik Zeghdane. Ce dernier se dit prêt à revenir en Algérie après une bonne saison du côté de Sedan et vu que le marché n’offre pas beaucoup de solutions, le Franco-Algérien pourrait constituer une piste de qualité surtout qu’il était au MCA, il était parvenu à devenir l’un des meilleurs latéraux du championnat. Son manager et d’après une source bien informée aurait rassuré les dirigeants du Chabab sur la forme du joueur et leur aurait montré les statistiques de Zeghdane au cours de la saison qui vient de s’écouler. Donc, autant dire que les choses pourraient évoluer rapidement.

 

Boutaga attendu aujourd’hui

On en parlait depuis quelque temps déjà, le portier de l’USMB et international espoir, Ahmed Boutaga va bel et bien signer au Chabab la saison prochaine. D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, le portier est attendu aujourd’hui au siège de l’équipe pour signer son contrat et être présenté comme étant une nouvelle recrue du Chabab.

Djahnit dans le radar du Chabab

Les choses commencent à sérieusement s’accélérer au sein de la formation belouizdadie puisque le recrutement bat son plein, faut-il le dire. Après avoir acquis les services de Samir Aïboud, les dirigeants belouizdadis ont jeté leur dévolu sur le meneur de jeu sétifien, Akram Djahnit. De ce fait, les dirigeants ont lancé les pourparlers avec le joueur de l’ESS pour essayer de trouver un accord. Pour l’heure, il n’y a pas encore de compromis mais les choses avancent dans le bon sens, assure une de nos sources. Les dirigeants belouizdadis sont plus que jamais déterminés à  aller chercher les services de Djahnit car son expérience africaine sera d’une grande utilité pour la saison prochaine.

A lire aussi :

Les libérés connus