Allik : «Je donnerai tout pour le CRB»

Publié le : 18 Octobre 2019

Alors que l’équipe poursuit la préparation en prévision de la rencontre face à Sidi Bel-Abbès, le directeur général du Chabab a rencontré des supporters. L’occasion de les rassurer sur son engagement au sein de la formation belouizdadie.

Le match face à l’USMBA approche à grands pas et la formation de Laâqiba poursuit sa préparation en vue de ce rendez-vous que tout le monde désigne comme important. Toutefois, en coulisses, ça bouge beaucoup puisque les conflits sont toujours présents au sein de l’équipe. Le directeur général objet de toutes les rumeurs depuis quelques jours maintenant a rencontré des supporters ou plutôt le comité de supporters (qui n’a pas encore d’agrément) pour parler de la situation du club et notamment de sa situation à lui en tant que dirigeant du Chabab mais aussi de l’USMA. L’occasion pour le DG de faire le point et de rappeler encore une fois son engagement avec les Belouizdadis. D’après une de nos sources présentes, il a fait savoir à ses interlocuteurs : «Je suis au Chabab et je vais tout donner pour le Chabab. Je suis derrière le club pour faire la meilleure saison possible et faire en sorte qu’on puisse enregistrer les meilleurs résultats possibles.»

«Tant que Madar-Holding me fait confiance, je suis là»

Profitant de sa présence, les membres présents ont alors tourné leur attention sur les rumeurs qui donnent le DG partant et ce dernier  a rappelé qu’il était un employé de Madar-Holding et que tant que l’actionnaire majoritaire lui ferait confiance, il serait toujours présent  au sein de l’équipe. «Je suis un employé de Madar-Holding et donc, tant que j’ai la confiance de la société, je serai toujours là.»

«Je suis peiné pour l’USMA»

Enfin, le directeur général qui a été interrogé sur son retour à l’USMA a fait savoir : «Je suis peiné pour l’USMA qui traverse une situation difficile.»

  1. Z.

D’autres fans l’ont accosté

A sa sortie, Allik a été accosté par une autre partie des supporters qui lui ont rappelé que ceux qui lui ont parlé ne pouvaient représenter le comité de supporters puisque selon eux, ils n’ont pas d’agrément, il leur a fait savoir à cet effet, qu’il a juste répondu à une invitation de la part des fans et qu’il sera toujours à l’écoute des inconditionnels des Rouge et Blanc.

  1. Z.

Belahouel vers le forfait

Comme on le faisait savoir dans notre dernière édition, l’attaquant du Chabab Hamza Belahouel s’est blessé lors du stage de préparation de l’EN A’. Ce dernier souffre d’une contracture au mollet et donc, il ne sait pas s’il pourra jouer ou pas. Toutefois, les dernières informations ne sont pas vraiment positives puisqu’une source médicale nous  a appris que le joueur devrait finalement déclarer forfait pour la rencontre de mercredi prochain car sa blessure ne peut être guérie d’ici la rencontre en question. Ainsi, le coup dur semble se confirmer pour le premier responsable technique de la formation algéroise qui devrait donc se passer de son meilleur buteur en championnat. Heureusement que Gasmi a repris et sera concerné par la rencontre.

Le Chabab ne disputera pas de match amical

Au départ, le coach du Chabab voulait affronter un des voisins algérois comme l’OMR, le RCK ou encore le NARBR par exemple. Cependant, vu que le temps ne le permet pas, il a décidé de poursuivre la préparation le plus normalement du monde sans jouer une rencontre amicale.

Les U15 et U17 s’imposent à Tizi Ouzou

Hier, les jeunes catégories étaient en appel du côté du 1er-Novembre en championnat pour affronter la JSK. D’ailleurs, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’est très bien passé puisqu’aussi bien les U15 que les U17 se sont imposés sur la plus petite des marges. Des victoires importantes qui vont donner de la confiance aux jeunes pousses du Chabab.

  1. Z.