Bouzid : «Je jouerai probablement au Golfe»

Publié le : 10 Août 2012

Le défenseur axial des Verts, Ismaïl Bouzid, dont le contrat avec Baniyas a expiré au mois de juin dernier, n’est pas encore fixé sur son avenir sportif.
Le joueur algérien, qui ne manque pas de propositions, a de fortes chances  de continuer l’aventure au Golfe. Pour avoir plus de détails sur son avenir sportif, nous avons réussi hier à le joindre sur son portable. Très courtois, l’ex-défenseur de PAS Giannina a tenu à apporter quelques éclaircissements sur son déplacement à Nottingham Forest où il s’est entraîné pendant une semaine. «Au fait, après avoir soigné ma blessure à la cheville et afin de savoir si je m’en suis rétabli, j’ai contacté Adlène Guedioura. Ce dernier a parlé avec son entraîneur, à Nottingham Forest, qui lui a donné son accord pour que je m’entraîne avec cette équipe. Je suis parti à Nottingham et c’est comme ça que j’ai pu m’entraîner pendant une semaine avec cette équipe. Au fait, j’ai testé ma blessure, et Dieu merci, je n’ai rien ressenti. Déjà de ce côté, je suis rassuré», a affirmé Bouzid. 
Concernant les informations qui ont circulé faisant allusion à des essais à Nottingham Forest, le défenseur algérien dira : «C’est archifaux, je n’ai pas subi des tests à Nottingham Forest. Je me suis juste entraîné avec l’équipe pendant une semaine pour savoir si je me suis complètement rétabli de ma blessure ou non. Comme je vous l’ai dit déjà, je suis rassuré à propos de cette blessure puisque je ne ressens aucune gêne, et de ce fait, je suis complètement rétabli. C’est déjà une bonne chose pour moi en attendant de trouver un club.»

«J’ai des touches sérieuses au Golfe»
Interrogé sur les propositions sérieuses dont il fait l’objet, le défenseur axial de la sélection algérienne nous a fait savoir que les pistes sérieuses émanent du Golfe et en principe, si tout va bien, il sera fixé cette semaine. «Je vous confirme que j’ai des touches sérieuses avec des équipes du Golfe, mais je n’ai pas encore tranché. 
Normalement, si tout va bien, les choses vont s’éclaircir cette semaine. Franchement, je suis très serein, surtout en ce mois sacré de Ramadhan. Je ne sais pas ce que me réserve le destin, mais à l’heure où je vous parle, je suis très proche d’une équipe du Golfe sans donner plus de détails», a indiqué l’ex-défenseur de Heart of Midlothian.
K. H.