Considéré pour l’une grandes pépites du football européen, Farès Chaïbi, après une première saison à l’Eintracht Frankfort qu’il rejoignit en été 2023 en provenance de Toulouse, lors de laquelle, ses statistiques sont plus que satisfaisantes pour un joueur de 21 ans qui n’avait qu’une seule saison dans le haut niveau, à savoir avec Toulouse en 2022/2023 avant de débarquer en Allemagne.

Après trois saisons à Villeréal FC, Aïssa Mandi s’apprête, selon Foot Mercato,  à quitter le club ibérique et devrait signer dans les prochaines heures à Al-Kholood, nouveau promu dans la Saudi Pro.

Quel sera le prochain club de Youcef Atal ? C’est la question qui taraude l’esprit des inconditionnels de l’EN voire du sélectionneur national Vladimir Petkovic vu son importance en équipe nationale dont il est un des éléments indispensables.

 

Après une première saison compliquée au Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini qui prépare sérieusement son retour à la compétition après plusieurs mois d’inactivité en raison d’une grave blessure au genou a été rassuré par son club que pour le nouvel exercice, il sera en tête de la hiérarchie pour le poste d’arrière gauche.

Tandis que toute l’actualité transfert se focalise sur le futur des jeunes  Atal, Ait Nouri, Ounas voire Belloumi, l’été sera long pour d’autres en revanche. Nous pensons à des anciens de la belle épopée du Caire en 2019 avec la deuxième consécration de l’Algérie à la CAN, lesquels ont toujours envie de terrain, malheureusement, ils ne croulent pas sur les offres.

Présent à l’entrainement du Sporting Charleroi depuis la reprise il y a plus de deux semaines et que son équipe vient d’accueillir dans son effectif un autre produit de l’Académie de Paradou, à savoir Titraoui cette semaine, Adam Zorgane devrait faire une saison de plus dans le club belge ?