Ce jeudi, la Confédération africaine de football a annoncé les finalistes pour les différents prix des CAF Awards, et à la grande surprise, Riyad Mahrez n’est pas dans le top trois des finalistes pour le prix du meilleur joueur africain de l’année 2023.

Depuis son retour à la compétition, le sujet taraude l’esprit des supporters. Ismail Bennacer sera-t-il présent à la CAN ? Cette inquiétude des fans de l’EN est liée à la dernière sortie médiatique du joueur qui laisse planer le doute sur sa participation à la CAN.

Accusé de racisme, Christophe Galtier, qui devra comparaitre les prochains jours devant la justice, a été enfoncé par les révélations parues ce mardi dans l’Equipe qui a réservé un dossier complet sur cette affaire avec des témoignages accablants de joueurs, dirigeants et entraineurs qui ont collaboré avec Christophe Galtier quand il entrainait l’OGC Nice.

Samedi soir, outre la belle victoire arrachée par le Milan AC aux dépens de Frosinone (3-1), le public de Giuseppe Meazza était heureux de revoir Ismail Bennacer, et l’a longuement ovationné à son entrée (79e). Une entrée qui a fait énormément plaisir aux supporters algériens qui souhaitent ardemment sa présence à la CAN 2023.