ESS : le contrat de Bacha résilié

Publié le : 7 Août 2025

L’ES Sétif a officialisé ce jeudi la résiliation du contrat de l’attaquant Abderrahmane Bacha, un an seulement après son arrivée en provenance de l’USM Alger.

« Cette séparation intervient dans le cadre de la restructuration de l’effectif en vue de la saison prochaine », a indiqué la direction, qui a tenu à remercier le joueur de 25 ans et à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.

En manque de régularité et de rendement, Bacha n’est jamais parvenu à s’imposer sous le maillot sétifien. Il a inscrit trois buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues lors du dernier exercice.

Ce départ s’inscrit dans une large opération de dégraissage menée par l’ESS cet été. Plusieurs joueurs ont déjà quitté le club, à l’image du Nigérian Eduwo Kingsley, du défenseur Oussama Gatal, du milieu Walid Benkhelifa ou encore de Drice Chaâbi. Parallèlement, l’Entente a renforcé son groupe avec une dizaine de recrues

Actuellement en stage de préparation à Hammam-Bourguiba (Tunisie), les Sétifiens peaufinent les derniers réglages sous la conduite de leur nouvel entraîneur, l’Allemand Antoine Hey, successeur du Tunisien Nabil Kouki.

M.M