Le MC Alger a conclu son stage de préparation à Aïn Draham (Tunisie) sur un match nul (1-1) face au CS Hammam-Lif, pensionnaire de la 2e division tunisienne, lors d’une rencontre amicale disputée jeudi.
Après une première période sans but, les Tunisiens ont ouvert la marque sur penalty par Gheraïri à la 55e minute. Le Mouloudia a rapidement réagi, égalisant 7 minutes plus tard grâce à son défenseur Khelif (62e).
Ce match marque la fin du programme de préparation du champion d’Algérie, qui a disputé quatre rencontres amicales durant son stage estival. Le MCA avait auparavant dominé le CS Ben Arous (3-0), partagé les points avec le CS Constantine (2-2) et vu son duel contre l’Olympique Béja (0-0) être interrompu en seconde période.
Les hommes de Rhulani Mokwena, sont attendus vendredi à Alger, avant de bénéficier de deux jours de repos. La reprise des entraînements est prévue pour dimanche.
Le Doyen entamera la défense de son titre en affrontant son voisin le CR Belouizdad, lors de la 1re journée, prévue les 21, 22, et 23 août.
M.M