Le Soudanais Mahmoud Ali Mahmoud Ismaïl, a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF), pour diriger la demi-finale (retour) de la Coupe de la confédération entre le CS Constantine et le RS Berkane, le dimanche 27 avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (17h00).
Le directeur de jeu soudanais sera assisté de son compatriote Abdallah Mohamed Ibrahim et le Djiboutien Ahmed Liban. Le Tunisien Melki Mehrez est nommé comme quatrième arbitre.
Le Ghanéen Daniel Laryea sera en charge de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR), en compagnie du Libyen Ahmed Abdulrazag.
La demi-finale aller prévue le 20 avril au stade Municipal de Berkane (20h00 algériennes), sera officiée par l'arbitre libyen MuAtaz Ibrahim, assisté du Tunisien Khalil Hassani et du Libyen Attia Issa Amsaaed. Le quatrième arbitre El Mabrouk Mohamed (Libye). La chambre de la VAR a été confiée à Maria Paquita Rivet (Maurice), assistée de Letticia Viana (Eswatini).
Le CS Constantine avait validé son billet pour les demi-finales en éliminant aux tirs au but l'USM Alger (4-3), après une égalité parfaite lors de la double confrontation (aller : 1-1, retour : 1-1). Le RS Berkane a battu, dans les deux manches, les Ivoiriens de l'ASEC Mimosas (aller :1-0, retour: 1-0).
Le vainqueur de la double confrontation entre le CSC et le RSB affrontera en finale de la Coupe de la Confédération, le vainqueur de l'autre demi-finale entre les Tanzaniens de Simba SC et les Sud-Africains de Stellenbosch FC.
M.M