Comme rapporté par nos soins dans une de nos précédentes éditions, la direction du club était à fond derrière la piste Osmane Abderrahmane pour le poste d’entraineur en chef de l’équipe.
Une première proposition avait été d’ailleurs faites à l’ex-entraineur de l’USMH, sans qu’un accord ne soit trouvé. Les deux parties ont toutefois convenu d’un rendez-vous pour la journée d’hier, où le coach Osmane a pu rencontrer le président Yacine Hanied et son bras droit Sofiane Bouderouaia à l’hôtel Sofitel d’Alger. Une rencontre qui a permis aux deux parties d’avancer un peu plus dans les négociations même si aucun accord final n’a été trouvé.
Encore de petits détails à régler
Et si le coach Osmane Abderrahmane semble de plus en plus proche de la barre technique du NAHD, il n’en demeure pas moins que le second round des négociations entre les dirigeants du NAHD et le coach en question n’a pas donné lieu encore à un accord final. Selon quelques indiscrétions, nous avons appris qu’il reste encore quelques petits détails pour que l’accord entre les deux parties soit total. Il sembler également qu’il y a un léger différent financier entre l’offre nahdiste et les exigences de l’ex-entraineur de la JSM Tiaret. L’écart entre les deux ne serait pas très important, d’où le fait qu’un accord ne soit pas si loin que ça. Il est d’ailleurs fort probable de voir les dirigeants du Nasria faire un petit effort en élevant leur offre pour boucler ce dossier de façon définitive. Selon toute vraisemblance, les négociations avec le coach Abderrahmane Osmane ne devraient pas tarder à livrer leur sentence, d’autant plus que les deux parties se sont donné un petit laps de temps, pour réfléchir chacun de son côté à la proposition qui lui a été faite, avant de trancher la question. Si l’on croit d’ailleurs des sources bien informées dans ce dossier, les choses s’officialiseront dans les prochaines 48h, où chacune des deux parties va devoir faire des concessions, pour qu’un accord soit trouvé et que les deux parties puissent s’allier avec un objectif bien précis qui est de mener le NAHD vers la Ligue 1.
M. A.