USMA : Zeghdoud, signature reportée pour aujourd’hui

Publié le : 3 Mars 2020

Comme tout le monde le sait, Mounir Zeghdoud sera le nouvel entraîneur de l’USMA pour succéder à Bilel Dziri, qui a démissionné la semaine passée à la suite de la défaite concédée face au MCA.

Il a rencontré le PDG du Groupe Serport Achour Djelloul avant-hier. Les deux hommes ont négocié et sont parvenus à trouver un accord sur toutes les closes du contrat. Il a, certes, donné son accord définitif, mais il restait quelques détails à régler avant d’officialiser son arrivée. Il devait signer hier après-midi son contrat, mais la signature a été reportée pour aujourd’hui, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Et pour cause, le PDG de Serport Djelloul n’a pas pu se déplacer au stade Omar-Hamadi car il était pris par quelques affaires personnelles. Si tout se déroule comme prévu, c’est aujourd’hui que le nouveau coach usmiste signera un contrat de trois mois, soit jusqu’à la fin de la saison en cours. Par la suite, il devrait commencer son travail et pourrait bien être sur le banc face au Paradou AC samedi pour diriger son premier match à la tête de la barre technique du club dans le cas où la direction du club lui obtiendrait une licence.

Son staff sera renforcé par Aksouh

Comme rapporté par nos soins, Mounir Zeghdoud ramènera avec lui son propre staff, c'est-à-dire son adjoint Toufik Kabri et le préparateur physique Nassim Tiyour. Mais son staff sera renforcé par Mustapha Aksouh, et ce, sur demande de Zeghdoud car les deux hommes se connaissent bien et la présence d’Aksouh pourrait servir beaucoup en bien pour Zeghdoud dans sa nouvelle mission.

  1. S.

Zouari poursuit les soins

Quant à Abdelkrim Zouari, il n’a toujours pas repris du service. Touché à la cuisse lors du dernier match face à la JSS, il se contente toujours de soins et jusqu’au moment où nous mettions sous presse, sa participation pour l’important rendez-vous de samedi demeure incertaine. Il est en train d’intensifier les soins afin qu’il soit apte pour le match face au PAC.

Réserve, rien ne va plus

Tout comme les seniors, l’équipe réserve de l’USMA traverse un passage à vide terrible. En affrontant hier son homologue du Paradou AC au stade Omar-Hamadi, elle a concédé une nouvelle défaite sur le score de deux buts à un. Un autre faux pas en championnat qui l’a fait reculer à la 11e place au classement général du championnat de sa catégorie.

La suite des articles de l’USMA dans la version papier de Compétition