USMA : Vivement le retour de Zemma

Publié le : 8 Mars 2020

Si tout se déroule comme prévu, Mohamed-Lamine Zemmamouche reprendra sa place dans les bois à l’occasion du prochain match du championnat face au MCO.

En affrontant le Paradou AC, l’USMA est passée à côté d’une belle victoire. L’équipe menée au score depuis la 82’, mais elle a encaissé un but dans les derniers instants de la rencontre sur un coup franc bien botté de Bouzok dans un scénario cruel. Les supporters endossent l’entière responsabilité du faux pas concédé face au PAC au gardien de but Smaïl Mansouri qui a, selon eux, commis une erreur lors de l’action du but car il aurait pu capter la balle. Après avoir enchaîné trois matchs comme titulaire, le portier usmiste devrait être relégué sur le banc des remplaçants samedi face au MCO pour céder sa place à Mohamed-Lamine Zemmamouche. Si tout se déroule comme prévu, ce dernier devrait être apte pour l’important rendez-vous de samedi. Contraint de faire l’impasse sur les trois derniers matchs en raison d’une blessure au mollet, son absence s’est fait terriblement ressentir, notamment lors du grand derby algérois face au MCA. Le moins que l’on puisse dire est que tous les supporters sont unanimes à souhaiter le retour de Zemma, lui qui affiche une grande forme depuis l’entame de l’actuel exercice en étant l’artisan de plusieurs exploits de son équipe.

 

Il aura droit à un nouveau contrat

Maintenant qu’une nouvelle société, en l’occurrence Serport, est arrivée, la direction de l’USMA peut entamer d’ores et déjà les négociations avec les joueurs qui seront en fin de contrat en fin de saison. Mohamed-Lamine Zemmamouche en fait partie et selon une source fiable, la direction veut prolonger son contrat. Certes, il a 35 ans, mais il peut encore servir pour au moins deux autres saisons, surtout quand on sait qu’il n’y a pas un grand gardien de but sur le marché capable d’être le digne successeur de Zemma. Plus tenté par une expérience au pays du Golfe, le portier usmiste pourrait bien poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir dans le cas où il sera convaincu par l’offre que lui fera Serport.

  1. S.

La suite des articles de l’USMA dans la version papier de Compétition