Mellal : «Bencherifa apportera un grand plus»

Publié le : 28 Juin 2019

 

Le président Chérif Mellal s’est exprimé sur le recrutement de deux joueurs, en l’occurrence, Walid Bencherifa et le jeune Younès Bouakil. Le premier responsable des Jaune et Vert de la JSK qui s’est exprimé sur le Canal du club mise beaucoup sur les services de l’ex-arrière gauche du CSC pour pallier le départ de Chetti.

«Bencherifa est un joueur très connu. Il a joué déjà à la JSK avant d’opter pour le CSC. C’est un joueur d’expérience avec des qualités morales. Je suis persuadé qu’il apportera un plus à notre équipe et encadrera également notre jeune équipe. On mise beaucoup sur lui pour procurer de la joie à nos supporters.»

 

«Bouakil, un joueur d’avenir»

Pour ce qui est de jeune Younès Bouakil qui a opté également pour trois saisons, Chérif Mellal estime que c’est un jeune pétri de qualités. «On a fait signer le joueur Bouakil, qui est un jeune de 22 ans. Il est pétri de qualités et il a un grand avenir devant lui. J’espère qu’il apportera le plus attendu de lui et bien s’intégrer dans le groupe.» 

  1. H.

    

Bouakil : «Un grand honneur pour moi et ma famille»

La 7e recrue de la JSK Younès Bouakil s’est exprimée sur le canal du club, en marge de la cérémonie de signature de son contrat. Le natif d’Oran se dit très honoré de signer dans son club du cœur. «Je suis très heureux aujourd’hui, surtout que cela coïncide avec mon anniversaire. J’ai signé au club du cœur. Ma petite famille et la grande sont heureuses également de mon engagement avec la JSK. On est des supporters de la JSK.»

 

«Je suis milieu de terrain polyvalent»

A propos de son poste, Younès Bouakil est un milieu de terrain polyvalent. «Je suis un milieu de terrain polyvalent. Je peux jouer dans la récupération et aussi dans l’animation. J’ai fait la formation dans l’académie d’Oran, ensuite je suis parti au Red Star à l’âge de 17 ans où j’ai évolué pendant deux saisons avec les U19. J’ai joué au DRBT et au MCO en espoir, avant de rejoindre l’ASMO pour ma première année senior. C’était une bonne expérience pour moi. Mon objectif est de progresser et profiter de la présence d’un grand entraîneur et d’un très grand préparateur physique pour développer mes qualités. Je me battrai pour ma place, mais je ne vais pas me précipiter pour l’avoir. Je réalise mon réve et celui de mon père. Les supporters doivent nous aider dans notre mission cette année pour renouer avec les titres.»

  1. H.

 

 

Chay depuis hier à Tizi

Le nouveau directeur technique et conseiller du président du club, en l’occurrence, Jean-Yves Chay a débarqué hier en Algérie. Le technicien français se trouve depuis hier après-midi à Tizi Ouzou pour entamer son travail et il sera présent lors de la conférence de presse qui sera animée, ce matin, au siège du club.

 

Hourcade est arrivé dans la soirée

En plus de l’entraîneur Hubert Velud, le responsable des catégories jeunes Guillaume Mulak et le directeur technique Jean-Yves Chay qui se trouvent tous à Tizi Ouzou, c’est au tour du nouveau préparateur physique Jean-Christophe Hourcade de leur emboîter le pas et prendre le vol pour l’Algérie. Il a débarqué hier en début de soirée à l’aéroport international d’Alger et il a été directement conduit à la ville des Genets.

  1. H.

A lire aussi :

Koanda débarque en Kabylie