MCO : Madoui sous forte pression

Publié le : 19 Décembre 2023

Comme annoncé dans l’édition parue hier, la reprise a été mouvementée lundi dernier. La faute à une descente des supporters du MC Oran qui sont venus pousser les joueurs à expliquer la raison de ces faux pas dont le revers subi samedi dernier lors de la réception de l’US Biskra (1-0).

Formés essentiellement du groupe des Ultras, ces supporters n’ont pas été tendres au point de réprimander les coéquipiers de Mohamed Naâmani absent au rendez-vous. Selon nos sources, les fans reprochaient aux joueurs de rater le match et de ne rien donner malgré une excellente prise en charge de la direction du club : «Vous ne manquiez de rien pourtant, la direction vous a payés, vous êtes gâtés avec cette direction, alors pourquoi tous ces faux pas et à la maison en plus. L’entraîneur ne cesse de vous rabaisser quand il souhaite la qualification des nouveaux et vous ne réagissez pas. Vous devez penser au club et à son public. Comment expliquer que vous ne pouvez pas gagner à la maison. On exige une réaction positive, parce que vous n’avez fait que marcher sur le terrain contre Biskra», avaient-ils lancé à l’adresse des joueurs à la fin de la séance d'entraînement sur le terrain de l’annexe du stade Miloud-Hadefi. L’entraîneur Kheireddine Madoui a eu sa part de réprimandes mais avec l’insistance de le voir partir : «Coach, tu n’as rien pu faire, tu n’arrives toujours à trouver les solutions alors que le groupe actuel peut au moins assurer autre que ce parcours de relégable. On vous demande gentiment de partir». Ce dernier, selon nos sources, a presque dit non jetant la responsabilité à la direction du club, la seule habilitée à lui demander de quitter son poste. C’est l’image d’un club géré dans l’inconnu maintenant que les dirigeants ont prouvé leur incompétence dans la gestion footballistique de ce club même s’ils ont pu régler une grosse partie des dettes malgré l’impasse concernant la levée d’interdiction de recrutement.

  1. M. A.

 

Naâmani et Nehari à l’infirmerie

Deux joueurs-clés du MC Oran n’ont pas encore repris le chemin de l’entraînement après la réception de l’US Biskra (0-1). Il s’agit des défenseurs centraux Mohamed Naâmani et Abderrahmane Nehari qui ont raté les deux premières séances de la semaine en cours. Les deux souffrent d’un problème à la cheville, indique une source proche de l’équipe. Leur participation au match de l’ES Sétif en déplacement est tributaire de leur retour à l’entraînement et de l’avis du premier responsable de la barre technique, assure la même source. 

  1. M. A.