Le Mouloudia d’Oran devra se passer des services de son capitaine, Ahmed Kerroum, en prévision du match prévu le 27 septembre face au Paradou Athlétic Club au stade Miloud Hadefi. Le joueur qui a terminé le match de mardi passé face au MC Alger sur le rouleau, souffre finalement d’une blessure aux adducteurs.
N’ayant pas réussi à aller au terme de la séance de jeudi passé, l’ancien défenseur de l’ASO Chlef a été pris en charge hier par le staff médical en l’accompagnant à passer les examens nécessaires pour déterminer la nature de sa blessure. Comme prévu, le joueur souffre d’une élongation du grand muscle de l’adducteur. Une blessure qui devra l’éloigner officiellement du match de samedi prochain face au Paradou AC.
Il sera out durant trois semaines
Le premier diagnostic révèle une blessure assez sérieuse au niveau de l’adducteur qui nécessite un repos accompagné de soins, qui varie entre deux et quatre semaines. Donc, le joueur devra s’éloigner des terrains pendant trois semaines et risque de ce fait de rater le match du Paradou suivi par celui de Khenchela et vraisemblablement la réception de la JS Saoura. Chose qui représente un coup dur pour le Mouloudia puisque Kerroum promu non seulement capitaine cette saison, a également commencé à trouver ses repères avec son ancien coéquipier à Chlef, Abderrahim Hamra. C’est d’ailleurs hier dans la soirée que son médecin traitant devait déterminer la période de convalescence et le protocole de soins que le joueur devra suivre à partir d’aujourd’hui.
Hachoud, pour le remplacer
Apparemment, c’est Brahim Hachoud qui est appelé à remplacer Ahmed Kerroum lors du prochain match de championnat face au Paradou AC. L’ancien joueur de l’ESS et de l’USMK, qui n’a pas encore joué la moindre minute depuis sa venue au MCO puisqu’il est le dernier joueur à s’être engagé avec les Hamraoua, devra être soumis à une préparation spéciale afin de prendre sa place dans l’axe central, trouver rapidement ses marques et pouvoir jouer le plus normalement du monde avec Abderrahim Hamra. Hachoud demeure le seul et unique choix pour le staff technique puisque l’autre axial, Maâmar Chaouch, est aligné ces dernières journées dans le couloir gauche de la défense du Mouloudia.
Amine Lamri