Apparemment, tout porte à croire que l’actuel directeur sportif qui fait également office d’entraîneur intérimaire, Cherif El Ouazzani Si Tahar, est en train de vivre ses derniers jours au sein du Mouloudia d’Oran.
En effet, la direction de la société Hyproc semble déterminée à tirer le tapis sous ses pieds et reconstruire toute son administration sportive, à commencer par le directeur jusqu’au staff technique. Selon les informations qui sont en train de fuiter aussi bien du siège du club au village méditerranéen ou du côté de la Cité Djamel-Eddine où se trouve la direction générale de Hyproc, les jours de Cherif El Ouazzani, actuellement à la tête de l’encadrement technique, sont comptés puisque les décideurs au Mouloudia, pas vraiment rassurés par les critiques que l’ancien joueur est en train d’essuyer ces derniers temps, veulent mettre un terme à sa collaboration avec le club.
Ses jours au MCO sont comptés
Plusieurs réunions, notamment en catimini, ont eu lieu la semaine passée afin de trouver une solution subtile afin de mettre à l’écart Cherif El Ouazzani, titulaire en principe d’un contrat de DTS. Certainement gênés par la montée au créneau d’une partie des supporters sur les réseaux sociaux, qui coïncide avec cette longue et triste série de résultats positifs, les responsables de Hyproc ne vont pas hésiter à sacrifier Cherif El Ouazzani, histoire d’apaiser les tensions à Oran et tabler sur de nouvelles têtes et espérer redresser la situation en cette phase retour du championnat.
Va-t-il résister jusqu’au match du MCA ?
A Oran, on ne parle pas seulement de la désignation d’un nouveau directeur sportif qui va d’ailleurs déloger Cherif El Ouazzani de son poste, mais aussi de la probable arrivée d’un nouvel entraîneur. Des informations qui se sont répandues comme une traînée de poudre avant-hier et qui sont bien évidemment tombées dans les oreilles de Cherif El Ouazzani qui se trouvait en plein stage de préparation à l’hôtel El Mouahidine.
Selon des témoignages, l’ancien capitaine des Verts, désagréablement surpris par ces nouvelles véhiculées sur les réseaux, n’a pas cessé de multiplier les appels afin de vérifier la véracité des informations qui ont fait le tour de la Toile. Démoralisé, voire en colère contre certains dirigeants du club, Cherif El Ouazzani sait très bien que ses jours, voire ses heures, sont comptés même si certains de ses proches essayent de le rassurer. En tous les cas, si Cherif El Ouazzani parvient à résister au match du MC Alger, d'aucuns estiment qu’un faux pas face au leader va précipiter son départ.
A. L.





