MCA-NCM : Le Mouloudia pour la confirmation

Publié le : 29 Avril 2021

Demain à 22h30, les Vert et Rouge affronteront, chez eux au 5-Juillet, l’équipe de Magra. Un match que les camarades de Frioui doivent gagner pour soigner leur position au classement et croire à une meilleure suite.

Le MCA jouera son dernier match retard demain à 22h30. Les Vert et Rouge, qui ont battu le CABBA chez lui, vont tout faire pour confirmer leur retour en force face à Magra demain soir. Seulement, il faudra faire très attention à cet adversaire qui s’est bien préparé à cette rencontre, puisque son entraîneur Abbes était présent au stade de BBA pour voir le MCA à l’œuvre. Les Vert et Rouge sont bien décidés à tout faire pour réussir le pari et retrouver le chemin de la victoire chez eux, car ils n’arrivent plus à gagner à la maison. Ce qu’il leur fait perdre beaucoup de points puisqu’ils sont actuellement 10e au classement et ont une chance de gagner quelques places. Pour cela, il faut gagner demain soir. Ce rendez-vous coïncide avec le retour de Nabil Neghiz, qui a demandé à ses joueurs de s’impliquer et de faire le maximum pour sortir la tête de l’eau. Les camarades de Bourdim veulent retrouver toutes leurs forces du début de saison pour enchaîner les bons résultats, car c’est comme ça et pas autrement que le MCA pourra prétendre rivaliser avec les premiers pour assurer une consécration. Pour ce match contre Magra, Hachoud, le capitaine, reste toujours incertain ; il avait contracté une blessure face au CABBA qui l’a contraint à sortir du terrain à 9 minutes seulement du coup d’envoi de la partie. Pour les autres, tout le monde est bien décidé à tout faire pour réussir le pari et assurer la gagne. Par ailleurs, même Abdelhafid, Saadou et Benaldjia veulent revenir au plus vite pour jouer. Avec le retour de Neghiz, il semble que le vestiaire a retrouvé son calme, en espérant que les Vert et Rouge avancent dans le bon sens et assurent les victoires qui permettront au Doyen de revenir au-devant de la scène. Ceci doit commencer demain soir.

  1. Z.

 

Equipe probable :

Salhi, Allati, Lamara, Rebiaï, Hadded, Addadi, Harrag, Bourdim, Belkhir, Bensaha, Frioui.

 

Tahar Feth-Allah qualifié

Le site de la Ligue nationale de football a mis hier la photo et le nom de Tahar Feth-Allah qui appartient au Mouloudia d’Alger. Le joueur qualifié sera donc apte à jouer le match de la coupe de la Ligue contre l’USMA le 8 mai prochain à Omar-Hamadi. Les Mouloudéens espèrent que ce sera la même chose pour Esso, afin que les deux recrues puissent être opérationnelles dès les prochains matches.

 

Bensmain, Boukerma, Benyahia et Rahmani, les retrouvailles

L’ex-entraîneur adjoint de la sélection des U20, à savoir Bensmain, est désormais l’entraîneur adjoint du Mouloudia d’Alger. Comme les trois jeunots du Doyen étaient en sélection avec les U20, ils connaissent bien Bensmain. Ils étaient contents de le retrouver avant-hier pour attaquer la préparation de la rencontre de demain contre le NCM au 5-Juillet.