Avant le déplacement de ce mercredi vers la ville de Bordj pour jouer leur match de championnat contre le CABBA, les responsables du Doyen des clubs algériens exigent de la sécurité, car les Mouloudéens ont été à chaque fois victime d’intimidation et menace et même agression à Bordj comme c’était le cas la saison dernière.
Les joueurs du Mouloudia n’ont pas oublié la mésaventure de la saison dernière à Bordj lorsqu’ils étaient victime d’agression d’une frange des supporters qui ont envahis après le but d’Azzi avant la fin du match. Les Mouloudéens sont restés pendant plus de deux heures dans le stade de Bordj avant qu’ils soient évacués par le service d’ordre. Pour rappel, les joueurs du Mouloudia ont été chassés du terrain et certains comme Hachoud et Chaal ont même sauté dans la tribune ou se trouvait leur supporters après que certains intrus qui étaient sur le terrain portaient des armes blanches à la main. C’était un vrai calvaire qu’ont vécu les joueurs du Mouloudia la saison dernière à Bordj. Pour le match de ce jeudi, une source nous a révélé que les nouveaux dirigeants du Mouloudia ont exigés la sécurité aux dirigeants du CABBA pour éviter le scénario de la saison dernière. Notre source nous a révélé aussi qu’une lettre a été envoyée à la ligue et même la sureté de la wilaya de Bordj pour que le match se déroule le plus normalement du monde. Les joueurs du Mouloudia qui visent les trois points de la victoire ce jeudi pour effacer le faux pas du MCO veulent que la sécurité soit sur le terrain afin de réussir leur match. Une chose est sur, le MCA qui a souvent connu des calvaires lors de ses confrontations à Bordj souhaite que cette fois ci ce match se déroule dans un fair-play total et que le meilleur gagne.
- Z.
Le Mouloudia passera la nuit de mercredi à Sétif
En prévision du match contre le CABBA, la délégation du MCA quittera la capitale après l’entrainement de la matinée pour se rendre par route à la ville de Sétif. Les Mouloudéens ont préférés passer la nuit dans cette ville au lieu de la ville de Bordj. L’équipe de Nabil Neghiz se rendra à Bordj dans la journée de jeudi pour jouer son match.
La suite des articles du MCA dans la version papier de Compétition