Comme nous l’avons évoqué sur ces mêmes colonnes, l’entraineur en chef Hubert Velud s’est envolé en France, le lendemain de la victoire réalisée face au MCA pour passer quelques jours avec sa famille.
il ne reprendra pas aujourd’hui et c’est que demain, que le premier responsable de la barre technique devra regagner le pays pour reprendre les choses en main après avoir confié l’équipe à Karouf et Hamenad qui ont assurés hier la séance de reprise. Il sera présent ce demain-matin pour diriger la séance d’entrainement et préparer le match amical de l’après-midi face à l’ES Azeffoun. Un test qui servira à coup sûr de répétition pour Velud et ses collaborateurs, afin d’apporter les dernières pierres à leur édifice. Satisfait de rendement des joueurs, mercredi passé face au MCA qui ont battus sur un large score de trois buts à zéro, le staff technique devra rendre plus fluide le jeu des Jaune et Vert. Le coach kabyle profitera des quatre jours qui nous séparent du prochain match du championnat face à la JS Saoura pour mettre en place un système de jeu qui sera adopté samedi prochain au stade du 1er-Novembre.
Karouf et Hamenad assurent le début de la préparation
En absence de l’entraineur en chef, Hubert Velud qui devra reprendre aujourd’hui, c’est l’entraineur adjoint Mourad Karouf et l’entraineur des gardiens Omar Hamenad qui ont assurés la séance de reprise, hier-soir. Méme pour la séance d’entrainement programmée pour ce matin, sera dirigé par Karouf et Hamenad. Ils tâcheront de bien préparer l’équipe avant le retour de l’entraineur en chef, prévu pour demain-matin.
Le coach se réunira avec ses collaborateurs
Pour établir le programme de la préparation en prévision du match de samedi prochain face à la JS Saoura, pour le compte de la 11e journée de Ligue, Hubert Velud devra se réunir ce demain avec Mourad Karouf, Omar Hamenad et Jean Christophe Hourcade, en marge de la séance d’entrainement de la matinée. Le staff technique établira le reste du programme de lapréparation pour le prochain match et aussi le rendez-vous africain face à Vita Club du Congo, prévu le 29 de ce mois. Selon notre source, le staff technique compte programmer un mini stage juste après le match de samedi prochain en championnat afin d’assurer une bonne concentration aux joueurs avant le match pour le compte de la 1ere journée de la phase des poules de la Ligue des champions face au représentant Congolais.
- H.
Oukaci et Mebarki toujours aux soins
Le milieu de terrain Juba Oukaci qui souffre du plat de pied et l’arrière droit Racim Mebarki a contracté une blessure à la cheville sont toujours convalescents. Les deux joueurs n’ont pas encore repris le chemin des entrainements et ils ont brillés par leur absence, hier à la séance de reprise.
- H.
Entraînement ce matin à 10h
Après la séance de reprise effectuée, hier en début de soirée, le staff technique sous la houlette de Mourad Karouf et Omar Hamenad ont donné rendez-vous aux joueurs pour ce matin et à partir de 10h au stade du 1er-Novembre.
Un défenseur franco-algérien passe des tests
Selon notre source, un jeune défenseur franco-algérien dont on ignore encore son nom, se trouve depuis quelques jours à Tizi-Ouzou pour passer des tests à la JSK. Après avoir effectué deux séances d’entrainement la semaine passée et avant le match face au MCA, il s’est présenté hier à la séance de reprise.