CRB : tout pour récupérer Keddad

Publié le : 10 Mai 2025

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chaouib Keddad, a été libéré par le sélectionneur national, Madjid Bougherra, du stage de l’Equipe nationale en raison d’une blessure qui arrive au mauvais moment. Désormais, tout doit être mis en œuvre pour essayer de le récupérer en vue du match face au Mouloudia d’Alger.

Le Chabab s’apprête sans aucun doute à jouer le match de la saison ce lundi face au Mouloudia d’Alger. Une rencontre déterminante pour la course au titre de champion d’Algérie. Le CRB n’a pas le droit à l’erreur et doit absolument l’emporter. Dans ce sens, l’entraineur en chef, Sead Ramovic, essaye de préparer son équipe au mieux pour ce rendez-vous très important, tout en sachant qu’il sera privé de trois titulaires indiscutables. Les choses se compliquent d’ailleurs pour le coach allemand. En effet, le défenseur central et capitaine d’équipe, Chouaib Keddad, a été libéré du stage de l’équipe nationale A’ avant-hier en raison d’une blessure. Le joueur, d’après nos informations, souffre d’une élongation du muscle abdominal. A l’heure actuelle, il est incertain pour la rencontre de lundi. Cependant, le staff médical du Chabab a d’ores et déjà pris les choses en main et tout sera fait pour récupérer le joueur en vue de la rencontre face au MCA lundi au stade Nelson-Mandela.

 

Le médecin du CRB a insisté pour qu’il soit soigné au club

D’après une de nos sources, le médecin en chef de l’équipe suit depuis quelques jours l’état de santé de Keddad. D’ailleurs, ce dernier a insisté pour que le capitaine belouizdadi soit soigné au club pour qu’il ait une prise en charge totale et qu’il puisse le récupérer en vue du derby face au Mouloudia lundi. Dans ce sens, les soins ont d’ores et déjà commencé, assure notre source et aucun effort ne sera ménagé pour que Keddad soit prêt en prévision de la rencontre décisive qui attend les Rouge et Blanc. Déjà privé de Khacef, Benguit et Mahious, Ramovic ne veut pas déplorer l’absence d’un quatrième cadre de l’équipe, ce qui compliquerait encore plus sa tâche pour ce choc très attendu.

 

On prépare Souyad

Avec cette blessure de Keddad, le staff technique doit envisager toutes les options possibles pour la rencontre face au Doyen et cela fait que rien ne doit être négligé. Dans ce sens, l’entraineur belouizdadi a d’ores et déjà commencé à préparer Souyad en vue d’un éventuel forfait de Keddad. Le coach veut prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier un éventuel forfait. C’est une course contre la montre qui débute pour le joueur et pour le staff médical avec l’espérance de le voir pouvoir tenir sa place et apporter son aide à l’équipe au cours de cette rencontre décisive pour le titre et pour la fin de saison en général.

I. Z.