CRB : Les Belouizdadis refusent de s’enflammer

Publié le : 25 Octobre 2019

Le Chabab et malgré plusieurs défections importantes a réussi à aller chercher les trois points de la victoire. Cependant, personne ne veut s’enflammer.

Il faut dire que pour la rencontre de Bel-Abbèsle scénario qui se présentait était carrément chaotique. En effet, en plus des défaillances durant la semaine de préparation, deux absences de plus sont venues s’ajouter et cela n’a pas été pour faciliter la tâche au premier responsable de la barre technique, Abdelkader Amrani qui a eu beaucoup de difficultés à faire avancer les choses. Cependant, il faut croire que cette équipe a du caractère et peut allègrement faire tourner les choses à son avantage malgré les aléas. Même privé de pas mal de titulaires, le Chabab est tout de même allé chercher une précieuse victoire qui le place désormais dans la position d’un vrai et solide leader. Toutefois, le ressenti général, c’est que personne ne veut s’enflammer pour autant et tout le monde garde les pieds sur terre car le plus dur arrive pour les Belouizdadis au cours des prochains rendez-vous.

 

CRB – MCA à distance en attendant la 12e journée

Si tout le monde se satisfait de la situation actuelle et du fait que le Chabab occupe la première place au classement, il ne faut tout de même pas oublier que le MCA refuse de lâcher pour l’heure et reste aussi à la première place. Dès lors, les deux voisins ont d’ores et déjà lancé leur derby mais comme entrée, ce sera un derby à distance entre les deux rivaux. Il faudra donc attendre la 12e journée du championnat pour la grande explication et si d’ici là, les deux restaient leaders, ce serait une belle bataille pour la première place. Sauf que pour les joueurs, il s’agira de penser à l’Entente avant tout, le derby ça viendra après et pas question de rentrer dans ce jeu car il faut aborder match par match.

  1. Z.

Les joueurs ont dédié la victoire à Allik

Malade et absent au stade du 24-Février, le directeur général du Chabab, Saïd Allik, garde le soutien de ses joueurs. D’ailleurs, à la fin de la partie, les joueurs lui ont dédié ce succès et lui ont souhaité un prompt rétablissement. Ceci démontre la grande complicité qui existe entre les joueurs et leur responsable et surtout du grand respect que voue le groupe au DG.

 

Ziti de retour face à l’ESS

D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, le latéral droit du Chabab, Khoutir Ziti qui était absent mercredi à Bel Abbes pour cause de blessure, est sur le chemin du retour. En effet, le joueur et d’après une de nos sources se rétablit très bien et sera de retour face à la formation de l’ESS. Une première bonne nouvelle en attendant d’autres.

 

Premières minutes de la saison pour Bendif

La rencontre de l’USMBA a été la toute première pour Bendif. Ce dernier blessé depuis l’entame de la saison a eu ses premières minutes au cours de la rencontre de mercredi dernier. Le joueur a eu 30 minutes pour essayer de faire valoir ses qualités.

 

Son changement interpelle

Entré à l’heure de jeu, Bendif n’est même pas allé au terme de la rencontre. Il a été remplacé dans les arrêts de jeu par Hais. Un changement qui interpelle du moment que le joueur a fait son entrée et est ressorti 30 minutes plus tard. D’ailleurs, cela a laissé la voie ouverte aux spéculations car beaucoup de choses sont dites sur le cas de ce joueur.