CRB : Le Chabab veut fêter son retour dans sa «Cousina»

Publié le : 11 Octobre 2019

Même si la trêve internationale s’est installée, le Chabab est concerné par la compétition et jouera son match en retard face  l’USB cet après-midi. Pour leur première au 20-Août, les Belouizdadis ne jurent que par la victoire.

Evènement cet après-midi du côté du stade 20-Août. En effet, le CRB va jouer sa toute première rencontre de la saison dans son jardin fétiche. Cette partie entre dans le cadre de la mise à jour de la compétition nationale et il sera donc question de faire le nécessaire pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire face au nouveau promu qu’est l’USB. Une rencontre qui ne sera pas facile surtout que l’adversaire ne va pas se déplacer dans la peau d’une victime et tentera de jouer ses chances à fond au cours de cette partie. D’ailleurs, la prudence sera de mise. Néanmoins, du côté des Belouizdadis, il n’y a qu’un seul mot d’ordre, la victoire. Les joueurs veulent tout faire pour fêter dignement le retour dans leur antre et pour cela, ils ont fait beaucoup d’efforts pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire et leur permettre une bonne fois pour toutes de retrouver la confiance et la joie du succès.

Une place de leader à garder

Le Chabab, et malgré l’élimination en coupe de la CAF, a fait un début de saison prometteur. Invaincu en championnat, le club de Laâqiba reste leader de la Ligue 1 Mobilis en partageant le fauteuil avec le Mouloudia. D’ailleurs, pour  les joueurs, il sera question de faire tout ce qu’il faut afin de garder cette place de leader et de tout mettre en œuvre pour enchaîner par un autre bon résultat pour montrer à la concurrence qu’il faudra bel et bien composer avec le CRB et qu’il sera un adversaire redoutable tout au long de la saison. Dans ce sens, Tabti et ses camarades veulent absolument tout faire pour essayer de piéger les Biskris et leur infliger une nouvelle défaite.

Amrani cache ses cartes

Comme on le faisait  savoir dans notre dernière livraison, le premier responsable technique du club algérois n’entend pas se laisser faire et veut absolument aller chercher la victoire. Dans ce sens, il a récupéré des blessés que sont  Selmi, Gasmi et Nguessan. D’ailleurs, il aura plus de choix à l’heure de composer son équipe de départ. Cependant, le coach ne veut pas donner d’aperçu par rapport à ce qu’il souhaite faire. Seule certitude, c’est qu’il jouera l’offensive et tâchera de mettre tous les atouts de son côté pour l’emporter. Une partie importante au vu de l’évènement et il faudra donc répondre présent.

  1. Z.

Equipe probable :

Gaya, Ziti, Nessakh, Khali, Keddad, Tariket, Djerrar, Aiïboud (Selmi), Tabti, Bousseliou (Gasmi), Belahouel

20-Août : une salle de prière aménagée

Parmi les nouveautés dans l’enceinte du Chabab, on retrouve l’installation d’une salle de prière. Une démarche qui a été beaucoup appréciée par les supporters qui ont salué cette démarche des dirigeants.

Le wifi gratuit pour les fans

L’autre bonne surprise et nouveauté dans l’enceinte, c’est sans aucun doute le fait que les dirigeants ont pensé au bien-être de leurs supporters et cela en leur fournissant un accès gratuit à la wifi dans le stade.

La Supercoupe se jouera  le 2 novembre

Comme on en parlait dans une de nos précédentes livraisons, au cours de la dernière réunion du Bureau Fédéral, la Supercoupe a été abordée et il a été décidé de la faire jouer le plus normalement du monde. Cependant, la date n’avait pas été annoncée. Désormais, c’est chose faite puisque la rencontre entre le CRB et l’USMA se jouera le samedi 2 novembre. D’habitude, la partie se joue généralement la 1er novembre mais comme c’est un vendredi, elle a été décalée de 24 heures, Hirak oblige.

Réunion Allik-Amara avant-hier

Le directeur général du Chabab a tenu une réunion de travail avec le PDG du groupe Madar-Holding, Charaf-Eddine Amara. Plusieurs sujets d’actualité ont été abordés et notamment la bonne marche de l’équipe et d’autres affaires. Une réunion de routine nous assure une de nos sources.

  1. Z.