CRB : La direction du Chabab imperturbable face aux rumeurs de changement

Publié le : 14 Septembre 2021

Depuis quelque temps, ça commence à beaucoup parler du changement au niveau de l’administration avec l’installation de nouvelles têtes. Cependant, d’après nos informations, les responsables toujours imperturbables continuent de travailler normalement.

Alors que la saison a débuté pour le champion d’Algérie avec ce premier match disputé face à la formation d’Akwa United, dans les coulisses, on s’agite beaucoup du moment que des informations et rumeurs circulent actuellement concernant un changement au niveau de la direction dirigée par Hocine Yahi. On a cherché à comprendre comment le board belouizdadi gérait la situatione. On a eu un élément de réponse d’une source digne de foi, qui a rapporté que les dirigeants restent imperturbables. En effet, ceux qui sont en place ne prêtent guère attention à tout ce qui se dit concernant ce changement annoncé ; ils continuent de bosser comme il se doit pour boucler le recrutement et surtout trouver un entraîneur au plus vite. Une source nous a confié dans ce sens : «On sait tout ce qui se fait actuellement, et on sait qu’il y a de la manipulation dans l’air.» Donc malgré cela, la direction continue de travailler et de préparer activement le match retour de la Ligue des champions face au représentant du Nigeria.

 

Match retour

Si les dirigeants sont tranquilles, il n’en demeure pas moins qu’il n’y a pas de fumée sans feu puisque certaines sources parlent d’un possible changement qui pourrait intervenir après la rencontre face à la formation d’Akwa United. Ces sources assurent que tout serait prêt et que la décision serait prise après le match retour de Ligue des champions dimanche prochain. Ce qui commence à peser et faire beaucoup plus de mal à l’équipe, car il ne faut pas oublier qu’il ne reste plus de temps pour l’entame de la nouvelle saison sportive. Donc, l’équipe a besoin de sérénité, et rien d’autre.

  1. Z.

 

Le Chabab n’a pas contacté Addadi

Selon les rumeurs qui ont enflé dernièrement concernant le mercato du Chabab, dans les fiefs du CRB, on parle d’un contact avec Toufik Addadi, l’ancien milieu de terrain du Mouloudia. Cependant, il n’y a rien de tout cela car d’abord, le joueur n’a pas été contacté par le champion d’Algérie vu qu’il n’était pas dans le plan d’action de la direction et que, finalement, il a signé en Tunisie.

 

El Mosrati diffère son arrivée

La nouvelle recrue du Chabab, l’international libyen Anes El Mosrati, n’a pas encore rejoint Alger. Devant  être là depuis quelques jours, le joueur a dû reporter son arrivée à Alger ; il devrait rejoindre le pays aujourd’hui ou demain pour être présenté en tant que nouveau joueur du CRB. L’attaquant libyen, qui est une excellente affaire pour le champion d’Algérie, aura pour mission de mettre fin au manque d’efficacité.

Reprise de l’entraînement aujourd’hui

Après avoir bénéficié d’une journée de repos accordée par le staff technique, les joueurs du Chabab reprennent aujourd’hui le chemin de l’entraînement lors de la reprise prévue cet après-midi au stade du 20-Août. Ce sera l’occasion de lancer la préparation de la rencontre retour face à la formation nigériane d’Akwa United.