CRB-JSS : Le Chabab mise tout sur Sayoud

Publié le : 7 Décembre 2019

Le leader du championnat attaque la dernière ligne droite de la phase aller par la réception de l’accrocheuse formation de la JSS. Une rencontre compliquée qu’il faudra pourtant gagner pour se rapprocher de cet objectif clairement affiché du Chabab.

 

Semaine après semaine, le CRB démontre si besoin est qu’il reste un acteur majeur pour les premiers rôles cette saison et qu’il est bien parti pour être l’un des prétendants pour le titre si ce n’est le seul. D’ailleurs, le groupe a bel et bien retrouvé la confiance au cours du dernier derby disputé face à la formation du Mouloudia et donc, il est bien lancé dans la course pour obtenir le titre honorifique de champion d’hiver. Cet après-midi, le Chabab reçoit la redoutable formation de la JSS. Une équipe qui joue toujours les premiers rôles et malgré une entame ratée, les gars de la JSS sont toujours présents et sont au pied du podium. Autant dire que la partie sera forcément compliquée face à un adversaire qui va certainement venir fermer le jeu et qui tentera de prendre le meilleur résultat possible. Les joueurs savent d’ores et déjà ce qui les attend et doivent donc faire le nécessaire pour ne pas tomber dans le piège de la JSS.

 

En finir avec les difficultés à la maison

Paramètre important qu’il faut absolument citer, ce sont les difficultés rencontrées par les joueurs au cours des derniers matchs disputés à la maison. En effet, le Chabab a pu sauver la mise respectivement face à l’USB et l’ASO mais n’a rien pu faire face à l’ASAM et a cédé des points. Des difficultés que tout le monde a reconnues mais qu’il faudra bien  réussir à dépasser.  Dans ce sens, les joueurs, et conscients de la situation, ont promis de tout mettre en œuvre pour sortir une prestation de qualité et faire en sorte que tout se déroule bien et empocher les trois points de la victoire pour consolider cette place de leader.

 

Amir sera bel et bien là

Finalement, Amir Sayoud, le meneur de jeu du Chabab, sera bel et bien de la partie et cela change beaucoup de choses. En effet, sa présence sera très importante au cours de cette rencontre puisqu’il a retrouvé la forme et son sens décisif au cours des derniers matchs. A Belouizdad on mise énormément sur l’apport du joueur pour qu’il puisse faire la différence et être de nouveau décisif comme il a pu l’être face à l’ASO et surtout face au MCA. Tout le monde espère que le numéro 10 belouizdadi sera à la hauteur des attentes et pourra faire la différence au cours de cette partie car quand Sayoud va, c’est toute l’équipe qui tourne bien. Le joueur assume son statut et sait qu’on attend beaucoup de lui. A confirmer une fois que la partie aura débuté.  

  1. Z.

 

Le match en direct à la télé

Bonne nouvelle pour les amoureux du Chabab qui ne pourront assurer le déplacement du côté du stade 20-Août-1955. L’EPTV a décidé de retransmettre en direct la rencontre sur Canal Algérie. Pour rappel, la partie débutera à 15h.

 

La direction sensibilise aussi les fans

Avec son second avertissement reçu après le derby face au MCA, le Chabab est sous la menace d’un huis clos. Après les supporters qui se sont mobilisés, c’est autour de la direction de lancer un appel de sensibilisation à l’attention des fans en leur demandant de faire le nécessaire pour avoir un comportement exemplaire.