Sa suspension terminée, le milieu de terrain et capitaine du Chabab, Raouf Benguit, va retrouver la compétition officielle au cours de la prochaine rencontre face à l’ASO Chlef. Un retour qui soulage énormément l’entraineur en chef, Sead Ramovic.
Le milieu de terrain belouizdadi, Raouf Benguit, n’a pas disputé les deux derniers matchs de son équipe. Suspendu, il a laissé un énorme vide au sein de l’’équipe, puisque tous les joueurs qui l’ont remplacé n’ont pas pu le faire oublier, que ce soit Jacques Mbe ou encore Doumbia, qui n’ont non seulement pas réussi à le remplacer, mais ont montré un niveau de jeu loin des attentes. C’est dire l’importance de ce joueur qui a énormément manqué puisque c’est lui l’organisateur du jeu et la véritable plaque tournante de l’équipe. Toutes les balles passent par lui et sa projection vers l’avant a terriblement fait défaut à l’équipe au cours de sa suspension. Lundi prochain, il retrouvera sa place de titulaire, mais aussi son brassard de capitaine et va apporter toutes ses qualités pour aller chercher les trois points de la victoire à Chlef pour rester dans la course au titre. Il faut dire que Benguit a été l’un des joueurs les plus réguliers et les plus performants de l’équipe depuis le début de saison et son retour ne fera que du bien à l’entrejeu belouizdadi pour ce match. Dans ce sens, l’entraineur en chef du CRB, Sead Ramovic, n’a pas caché sa joie et sa satisfaction par rapport à ce retour puisqu’il sait qu’il récupère un joueur très important.
Le Chabab récupère ses atouts pour l’ASO
Il n’y a pas que Benguit qui va retrouver la compétition officielle ce lundi puisque l’avant-centre, Aymen Mahious, et le latéral gauche, Naoufel Khacef, vont également revenir de suspension et cela ne pouvait mieux tomber. Le staff technique aura plus de solutions pour composer son onze et pourra s’appuyer sur une équipe de grande qualité et avec de meilleurs arguments pour faire tomber l’ASO chez lui. Mahious est le meilleur buteur de l’équipe cette saison alors que Khacef est tout simplement le meilleur latéral gauche du championnat. On comprend mieux pourquoi le coach est content de retrouver toutes ses munitions, pour ce rendez-vous décisif en championnat.
I. Z.