Hamar : «Je suis fier»

Publié le : 20 Septembre 2012

Sans aucune surprise, Hassan Hamar succède à lui-même à la tête du club sportif amateur, CSA-ESS, dont l’assemblée générale élective a été tenue, comme annoncé il y a déjà une semaine, hier à la salle de conférences de la maison de la culture.
L’ex-président de la section football, Hassan Hamar, dont la candidature au CSA a été la seule à être recueillie par la commission installée lors de la précédente assemblée générale, a été élu à l’unanimité. Ainsi, ce nouveau statut confère logiquement de fait à Hamar la qualité de membre du conseil d’administration dans la SSPA. À peine élu pour ce mandat olympique de quatre ans, Hamar a réaffirmé son engagement à relancer toutes les sections et les disciplines du CSA. Tout en appelant les autorités locales à venir en aide au CSA en le subventionnant comme cela se fait, dit-il, dans les autres wilayas, Hamar mise sur une étroite coordination entre le CSA et la SSPA pour atteindre les objectifs du club et, surtout, réaliser une belle aventure cette saison.
Approché par nos soins après son élection comme président de la CSA, Hassan Hamar nous dira : «Je suis fier de cette confiance placée en moi. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur et apporter un plus à l’ESS.»

«Présider le CSA de l’ESS est une lourde responsabilité»
Selon Hamar, ce n’est pas facile de présider le CSA de l’ESS : «Présider le CSA de l’ESS est une lourde responsabilité. Comme je viens de vous le dire, je me donnerai à fond pour être tout le temps à la hauteur. Mon engagement, c’est qu’à la fin du mandat, l’ESS aura ses champions dans d’autres disciplines.»

«Le CSA et la SPA travailleront main dans la main»
Selon Hamar, avec la mobilisation de tous ses enfants, l’ESS retrouvera son lustre prochainement : «Avec la mobilisation de tous ses enfants, l’ESS retrouvera son lustre.» Par ailleurs, l’homme fort de l’ESS a enchaîné en disant : «Le CSA et la SPA travailleront main dans la main.»           K. A.