Galtier : «Ghoulam réintègre le vestiaire, sa place sur le terrain, etc.»

Publié le : 14 Septembre 2013

Le coach stéphanois compte bien utiliser Faouzi Ghoulam cette saison.

 

Faouzi Ghoulam pourrait bientôt voir le bout du tunnel. Reversé avec la réserve après que son transfert eut capoté, le coach des Verts a pensé plus intelligent de sa part de profiter de la présence de ce jeune latéral gauche dans son effectif, faisant appel à lui dès que l’occasion s’est présentée.

 

«Le joueur s’est excusé»

Jeudi, en conférence de presse, Christophe Galtier a fait le point sur la situation de Faouzi Ghoulam : «Le joueur a tenu à présenter ses excuses. Il a exprimé de sincères regrets concernant son comportement et s’est engagé à faire primer les valeurs de l’ASSE.»

 

«Il est à ma disposition»

Embarrassée par le cas Ghoulam, la direction stéphanoise a décidé de passer l’éponge et de penser au bien du club. Le coach français, qui a déclaré il y a un mois à peu près que Ghoulam ne fera pas partie de ses calculs cette saison, vu qu’il n’a pas respecté ses engagements, revient sur sa décision en décidant de compter sur l’Algérien très prochainement. «A partir du moment où j’avais le feu vert de la direction de réintégrer Faouzi, j’ai parlé avec lui et il a réintégré le vestiaire, sa place sur le terrain, etc. Il est à ma disposition quant à la participation éventuelle des matches de L1.», a-t-il conclu à ce sujet. On ne connaît pas encore la date exacte du retour de ce joueur, mais il paraît que son cauchemar va bientôt cesser. De bon augure pour l’EN qui jouera les barrages dans un mois.

A. B.