EN : Trabzonspor songe à transférer Medjani au Qatar cet été

Publié le : 9 Mars 2015

Il a reçu une proposition de 1,5 million d’euros pour avoir le défenseur

A en croire des informations en provenance de Turquie, Carl Medjani s’apprêterait à jouer pour un 10e club depuis le début de sa carrière professionnelle en 2003.

L’international algérien qui a rejoint le Trabzonspor à l’époque entraîné par Vahid Halilhodzic début août dernier, s’engageant même pour une durée de 3 ans, pourrait quitter ma Turquie et rallier le Qatar dès cet été.

L’équipe de la ville de Trabzon aurait reçu une offre alléchante de la part d’un club de ce championnat qui avoisinerait 1,5 million d’euros qui incite la direction du club à libérer le défenseur algérien malgré sa régularité et le fait d’être l’un des meilleurs recrutements du club l’été dernier.

Ayant fait une CAN juste moyenne, Carl Medjani a été contrairement aux habitudes, critiqué par les observateurs, son retour dans son club cet hiver ne s’est pas passé non plus comme il le voulait, à 30 ans, le rendement du joueur est en nette baisse et cela l’incitera sûrement à accepter ce nouveau challenge au pays des pétrodollars.

Ainsi et vu sa présence dans la liste des joueurs présélectionnés pour le stage du Qatar à la fin de ce mois, il n’est pas à écarter que Medjani profite de sa virée dans ce pays pour négocier et entériner sa décision chose qui faciliterait le transfert l’été prochain. 

S. M. A.